Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment appeler le 614 depuis l'etranger ?

Je suis a l'etranger et souhaite appeler le 614 pour depannage. Merci

GEORGES L.
GEORGES L.

GEORGES L.

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,

Pour joindre le 614 depuis l'étranger vous devez composer le
00 33 6 60 614 614

Vous trouverez toutes les informations nécessaires à la gestion de votre forfait pour un séjour à l'étranger :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/communica...

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

17 votants

Non (9)

Oui (8)

47%

47% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MHAMMED O.
MHAMMED O.

MHAMMED O.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Depuis 3 mois je n'arrive pas à utiliser mon forfait internet depuis l'étranger et vous n'arrivez pas à résoudre le problème.

Ainsi vos numéros (0033 668 634 634 / 00 33 6 60 614 614) ne marche pas pour vous joindre.

Merci de me donner une solution au plus vite.

Cordialement,

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Le problème persiste-t-il à ce jour.

Si oui, que se passe-t-il exactement lorsque vous souhaitez accéder à internet depuis votre téléphone?
L'itinérance est bien activée depuis les réglages de votre téléphone?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FARID G.
FARID G.

FARID G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
pourquoi me répondez-vous pas précisément à la dernière question posée c'est-à-dire concernant le numéro de téléphone pour appeler le service client Bouygues Telecom depuis l'étranger qui ne fonctionne pas ou plus comment faire pour vous joindre par téléphone je suis à l'étranger ???????
Merci

JUDITH S.
JUDITH S.

JUDITH S.

Niveau
0
13 / 100
J’ai le même problème!

SAM N.
SAM N.

SAM N.

Niveau
0
10 / 100
Ils sont sérieux chez Bouygues Telecom ?! Ca fait des années qu'ils se foutent de leurs clients à les balader sans numéro atteignable depuis l'étranger !!! Ils nous prennent vraiment pour des guignols ! Gros mais vraiment GROS foutage de gueule !

SURYA N.
SURYA N.

SURYA N.

Niveau
0
11 / 100
Totalement dingue, en Suisse ni en Angleterre mon téléphone ne marche. C’est scandaleux et impossible de les joindre en plus. Sachant que je les ai appelé avant hier avant de partir de paris. Mais aucun remboursement ne sera fait. Honte à vous.

MHAMMED O.
MHAMMED O.

MHAMMED O.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai eu pendant plusieurs mois un problème d'internet en Europe (Roaming) et aucune personne n'a pu savoir d'où vient le problème.

La solution était de synchroniser des systèmes entre eux et ça marche.

Bien cordialement,

JAN JOSEF V.
JAN JOSEF V.

JAN JOSEF V.

Niveau
0
34 / 100
Je ne peux pas contacter Bouygues ni par gsm ni par téléphone fixe. Le chat ne fonctionne pas non plus. Pas d'adresse de mail. Quel bordel.

CHRISTINE C.
CHRISTINE C.

CHRISTINE C.

Niveau
0
11 / 100
C'est vraiment incroyable de voir ça !! Impossible de joindre qui que ce soit tous les numéros sont erronées pas de chat pas de mail. tout seul sans connexion, je suis dégoûté dès que je rentre en France je change de réseau c'est la première fois que ça m'arrive et franchement je suis très très très déçu

ANNABELLE P.
ANNABELLE P.

ANNABELLE P.

Niveau
0
12 / 100
Impossible d'appeler, d'utiliser internet et d envoyer des messages depuis l etranger avec mon mobile alors que mon forfait fonctionne parfaitement en France et le numero vers l etranger depuis que j'ai change de forfeit. Avez vous une adresse boite mail ou je peux vous joinder?

REBECCA G.
REBECCA G.

REBECCA G.

Niveau
0
14 / 100
Je aimerait. Payer ma facture. Par carte bancaire

ANTONIO DE PINHO F.
ANTONIO DE PINHO F.

ANTONIO DE PINHO F.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour c'est la honte , j'ai 5 lignes chez bouygues et je veux bien les resilier des que j'arrive a Paris, je suis aussi a l'etranger et le memme probleme que toute le Monde.... pas de numero de telephone correct ni a ki contacter,,, TROISIÉME MONDE BOUYGUES!!!!!!!!!!!!!!

HAMID B.
HAMID B.

HAMID B.

Niveau
0
11 / 100
Oublie, j'ai cherché pendant des heures et j'ai trouvé, tu dois appeler le siege social de bouygues telecom, au 00 33 1 39 26 75 00, vous allez tomber sur un répondeur et vous vous laissez guider comme si vous appeleez les services bouygues depuis la france. C 'est vraiment des clochards ces chargés de clientéle

JAN JOSEF V.
JAN JOSEF V.

JAN JOSEF V.

Niveau
0
34 / 100
J'ai réussi enfin contacter Bouyegeus par.... MESSENGER... Aprés quelques jours ils ont répondu....

MARIE L.
MARIE L.

MARIE L.

Niveau
0
11 / 100
je n arrive pas a joindre le 614 ma bbox et mon décodeur ont été remis au dans un une agence bouygues ou n as eléver 250 euros en banque et je n ai toujours rien recu ou son les 250 euros merci

Bonjour Marie,

Après vérification de votre dossier, je constate que la demande de remboursement des 250€ est encore en cours de validation par le service encaissement.

Merci d'avance pour votre patience.

Bonne journée.
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................