Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment appeler le 614 depuis l'etranger ?

Je suis a l'etranger et souhaite appeler le 614 pour depannage. Merci

GEORGES L.
GEORGES L.

GEORGES L.

Niveau
0
2 / 100
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pour joindre le 614 depuis l'étranger vous devez composer le
00 33 6 60 614 614

Vous trouverez toutes les informations nécessaires à la gestion de votre forfait pour un séjour à l'étranger :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/communica...

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

16 votants

Non (8)

Oui (8)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pour joindre le 614 depuis l'étranger vous devez composer le
00 33 6 60 614 614

Vous trouverez toutes les informations nécessaires à la gestion de votre forfait pour un séjour à l'étranger :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/communica...

Cordialement,

NAIM G.
NAIM G.

NAIM G.

Niveau
0
11 / 100
c'est gratuit ?

ANA MARIA C.
ANA MARIA C.

ANA MARIA C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, vous avez bloqué ce numéro sans moi vous apporter informé. Je suis en vacances en ce moment et essayer d'entrer en contact avec un consultant mais ne parviennent. J'ai payé la facture, mais me permet

NADINE H.
NADINE H.

NADINE H.

Niveau
0
11 / 100
Comment appeler Bouyghes depuis l Europe , impossible de joindre le moindre numéro . Merci d avance .

IHSSANE O.
IHSSANE O.

IHSSANE O.

Niveau
0
86 / 100
Bonjour,
Impossible de joindre le 0033660614614. J'ai trouvé aucune rubrique dans mon compte client pour débloqué les appels et sms vers l'étranger (entrants et sortants). j'ai appelé avant de partir à l'étranger pour débloquer l'international! seul les appels vers l'etranger ont étaient débloque mais depuis NON. Ce forfait est INUTILE!!!

IHSSANE O.
IHSSANE O.

IHSSANE O.

Niveau
0
86 / 100
Bonjour,
Impossible de joindre le 0033660614614. J'ai trouvé aucune rubrique dans mon compte client pour débloqué les appels et sms depuis l'étranger (entrants et sortants). j'ai appelé avant de partir à l'étranger pour débloquer l'international! seul les appels vers l'etranger ont étaient débloque mais depuis NON. Ce forfait est INUTILE!!! et le chat n'est jamais disponible !!!!

IHSSANE O.
IHSSANE O.

IHSSANE O.

Niveau
0
86 / 100
Si je n'ai pas de réponse de votre part avant demain soir, je résilie mon contrat...

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ihssane,

Je comprends votre surprise.
Vous avez effectué une surconsommation au niveau de l'international sur votre 1ère facture. Les Communications sont de 69,25€ vers l'international.

Il vous a été demandé une avance par CB que vous avez décliné, j'en suis désolé.
Aussi, afin que vous puissiez téléphoner de et vers l'étranger, il est demandé une avance de 100€ uniquement par CB et depuis un autre téléphone si vous n'arrivez pas à nous joindre.

Si vous ne souhaitez pas effectuer une avance, la levée de la restriction sera effective sous 30 jours.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

IHSSANE O.
IHSSANE O.

IHSSANE O.

Niveau
0
86 / 100
Bonjour,
Les appels vers les téléphones fixes du maroc (commençant par 00212528) sont gratuits ! De ce faite je ne comprends pas cette facture!!! Vous avez certainement fais une erreur!

IHSSANE O.
IHSSANE O.

IHSSANE O.

Niveau
0
86 / 100
Bonjour,
Les appels vers les téléphones fixes du maroc (commençant par 00212528) sont gratuits ! De ce faite je ne comprends pas cette facture!!! Vous avez certainement fais une erreur! J'ai choisis ce forfait parce qu'il permet justement d'appeler le maroc gratuitement (sauf certains numéro commençant par 212526,212527, 212533, 212534, 212540, 212546, 212547, 212550, 212553 facturés au tarif de 0.67€ / min). j'ai fais un copier coller pour les numéro en question sur votre site!!!!!!!!!!!!!! Donc, DOUBLE ERREUR: -1 Mauvaise facturation.- 2 Le conseillé que j'ai eu au tel en france, n'a pas fait le nécessaire pour que je puisse communiquer depuis l’étranger avec mon telephone!! ça commence à m'agacer ....

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ihssane,

Je comprends votre étonnement, toutefois, votre forfait n'inclus pas les appels vers les fixes du Maroc. Par conséquent, les appels effectués sont bien facturés hors forfait.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BRUNO M.
BRUNO M.

BRUNO M.

Niveau
0
11 / 100
Votre N°, c'est de la MERDE

M-P

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

Niveau
0
85 / 100
Bonjour Bouygues
je tiens à vous signaler come de nombreux utilisateurs sur une question séparée que depuis plus d'un an votre numéro d'appel depuis l'étranger NE FONCTIONNE PAS ! Et persone n'a répondu à notre demande, malgré de très nombreuses relances ici... https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1375152-numero-1064-partir-etranger-33-660-614-614-marche#answer_3475763

QUE FAITES VOUS? POURRIEZ VOUS NOUS EXPLIQUER POURQUOI CE NUMERO NE FONCTIONNE PAS ?

Merci !

NATACHA A.
NATACHA A.

NATACHA A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Le numero communique ne fonctionne pas. Merci de nous donner une alternative.

Cordialement

Bonsoir Natacha,

Pour appeler depuis l'étranger vous devez composer le numéro suivant:

+33 668 634 634 depuis l'étranger

Prix d’un appel international vers la France.

Bonne soirée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ROSALINA R.
ROSALINA R.

ROSALINA R.

Niveau
0
11 / 100
Votre numero ne concerne que les mobiles.
Quel est le numero pour une ligne fixe?
Merci.

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rosalina,

Vous pouvez nous contacter depuis un fixe au 1064.
N'hésitez pas à me faire part de votre demande ici même; je serai ravie de vous venir en aide ;-)

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MALEK A.
MALEK A.

MALEK A.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour monsieur le conseiller ou madame la conseilleère
on arrive pas à avoir ce fameux 00336-0614614
je vous demande une solution à mon probleme je suis à létranger et je veux payer ma facture impayé car j'ai recement changer mon compte car d'habitude mes paiement se font par prelevement automatique et lorsque j'ai changé de bnumero de copte ça a loupé la facture du mois de janvier
maligne est actuellmenet est restreinte malgré que je veux bien payé ma facture comment faire pour parler avec le service cleint je suis à l'étranger; ne medites pas appeler le fameux numero qui ne marche pas
merci d'avance
cordialement

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Malek,

Navrée de ce dysfonctionnement.

Le +33 660 614 614 est le numéro du service clients depuis l'étranger.

Que se passe-t-il exactement lorsque vous contactez ce numéro svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GALDRIC P.
GALDRIC P.

GALDRIC P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je n'arrive pas à joindre le numero service client depuis l'etranger au +33660614614, le numero est invalide.
Je viens d'ouvrir une ligne chez vous il y a quelques semaines et apparement vous n'avez pas active ma ligne pour emettre des appels ou messages depuis l'etranger. Je suis en deplacement professionel pour toute la semaine en Angleterre et j'ai absolument besoin d'emettre des appels et envoyes des sms.
merci d'avance d'activer cette fonctionalite, et de me recontacter directement.
Salutations
cordialement G.Porta

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

Niveau
0
85 / 100
Bonjour j'ai une urgence grave et impossible de vous contacter depuis l'etranger : quelq'un vient de s'ouvrir une ligne chez vous sous mon nom, or je n'ai rein a voir avec cette commande !!! pouvez vous svp me contacter de toute urgence par email? sebcarayol@hotmail.com
le 0033 6 60 614 614 ne marche toujours pas depuis les Etats unis ! merci !

Bonjour Sébastien,

Je suis là pour vous aider, rassurez vous.
Je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SOUMAYA A.
SOUMAYA A.

SOUMAYA A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je tente de vous appeler depuis l'étranger (pour régulariser mon impayé) mais ce numéro est injoignable !!!!!!!
c'est trés urgent et je ne peux rien faire depuis l'espace client.
Pouvez vous me contacter par email ******@*******.*** c'est urgent ! merci

ELSA S.
ELSA S.

ELSA S.

Niveau
0
34 / 100
Non, et en plus si on appelle depuis un fixe si ils ont bloqué la ligne, ce numéro ne fonctionne pas

CAROLINE B.
CAROLINE B.

CAROLINE B.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,

Je suis a l'étranger et j'ai besoin de contacter le service client Bouygues.
Sauf que les deux numéros donnés par Bouygues ne fonctionnent pas:

• 0033 660 614 614 n'est pas attribué...
  • 0033 668 634 634 lorsque j'appelle ce numero on me demande mon numero de portable que je rentre suivi de # et la on me dit que je n'ai pas accès a ce service...
  • J'ai besoin de parler a un commercial. Est-ce que quelqu'un peut me donner un numero de service client valide que je pourrais appeler depuis les Etats Unis?

Bonjour Caroline,

Nous n'avons malheureusement pas d'autre numéro disponible depuis l'étranger.
Je peux peut être vous renseigner, je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ELSA S.
ELSA S.

ELSA S.

Niveau
0
34 / 100
Pourquoi est-ce que tous les gentils conseillers ici nous disent qu'ils n'ont pas "d'autre" numéro depuis l'étranger? Dites tout simplement que vous n'avez PAS de numéro depuis l'étranger. Puisque depuis 3 ans, vous n'avez toujours pas reglé le problème.

GHANEM S.
GHANEM S.

GHANEM S.

Niveau
0
11 / 100
Le numéro 00336 60 614 614 marche pas

PAULINE G.
PAULINE G.

PAULINE G.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, impossible de vous joindre depuis l'étranger, ni pour vous de me joindre apparemment, j'ai donc reçu un numéro par sms que je ne paux pas appeler, ni par mail, ni de résilier mon abonnement,

Je suis incapable également de retrouver la question que j'ai posée sur le forum, ahaha

Pouvez vous me contacter par mail svp car je ne sais plus quoi faire? - ligne 0650478601

PHILIPPE R.
PHILIPPE R.

PHILIPPE R.

Niveau
0
11 / 100
ce numero ne fonctionne pas....