Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

sms et message vocal?

bonjour
J'ai un de mes contacts qui ne reçois pas mes sms et messages vocal pourquoi??? alors que tout mes autres contacts les reçoivent en contre partie je reçois ses sms et messages vocal.
Merci de m'éclairer sachant que se contact n'a de soucis comme celui ci qu'avec moi .......

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
5 / 100
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
41 / 100
Il existe des tas de manières de bloquer un contact pour ne pas recevoir ses appels et/ou ses sms. Avast pour android propose cette fonctionnalité, regarde aussi les options associées à ta fiche de contact dans le téléphone de ton ami, tu y es peut-être blacklistée. Cela ne veut pas dire qu'il en veut pas te parler, mais peut-être simplement qu'il est peu au fait du fonctionnement de son téléphone ;-)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
41 / 100
Il existe des tas de manières de bloquer un contact pour ne pas recevoir ses appels et/ou ses sms. Avast pour android propose cette fonctionnalité, regarde aussi les options associées à ta fiche de contact dans le téléphone de ton ami, tu y es peut-être blacklistée. Cela ne veut pas dire qu'il en veut pas te parler, mais peut-être simplement qu'il est peu au fait du fonctionnement de son téléphone ;-)