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Bbox

impossible d'enregistrer?

Depuis l'actualisation de mon forfait mmon décodeur ne veux plus enregistrer aucune chaînes.
Il me dit que la chaîne ne fait pas parti de mon abonnement ( avant tout fonctionnait très bien ! )

Bonjour Camille,

Effectuez cette manipulation :à l"aide de la télécommande afin de refaire passer une mise à jour de votre décodeur TV.

  • Appuyez sur le bouton Accueil, puis composez 1 - 3 ;
  • Le menu Technical Support apparaît ;

    • Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8 ;
    • Le menu Maintenance du décodeur apparaît ;

      • Sélectionnez Réinitialisez sans supprimer à l'aide des flèches de navigation ;
      • Un message de confirmation de réinitialisation apparaît ;
        Appuyez sur OUI ;

        • Patientez quelques instants (la réinitialisation peut prendre quelques minutes).

        Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
        ..................
        Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

Bonjour Camille,

Je viens de résilier l'option et vous souscrire gratuitement.
Merci d'effectuer un redémarrage de votre décodeur.

Testez de nouveau, et tenez-moi informée
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Camille,

Effectuez cette manipulation :à l"aide de la télécommande afin de refaire passer une mise à jour de votre décodeur TV.

  • Appuyez sur le bouton Accueil, puis composez 1 - 3 ;
  • Le menu Technical Support apparaît ;

    • Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8 ;
    • Le menu Maintenance du décodeur apparaît ;

      • Sélectionnez Réinitialisez sans supprimer à l'aide des flèches de navigation ;
      • Un message de confirmation de réinitialisation apparaît ;
        Appuyez sur OUI ;

        • Patientez quelques instants (la réinitialisation peut prendre quelques minutes).

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