Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Harcèlement téléphonique callcenter bouygues telecom 09 81 66 21 99

Bonjour,

Je suis harcelé par votre service téléphonique, 24 appels aujourd'hui entre 13h et 13h10, d'un certain Patrick avec comme numéro 09 81 66 21 99. Depuis le 4 mars chaque midi je suis harcelé, malgré avoir explicitement demandé de ne plus être dérangé. Je possède toutes les preuves nécessaires pour porter plainte et surtout toutes les raisons suffisantes pour changer d'opérateur.

L'article 222-16 du code pénal modifié par Loi N°2003-239 du 18 mars 2003 dispose :
"Les appels téléphoniques malveillants"réitérés ou les agressions sonores" en vue de troubler la tranquillité d'autrui, sont punis d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende

Ne souhaitant pas en arriver là, je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire urgemment pour que cette situation ne se reproduise plus. J'ai évidemment précisé mes préférences d'abonnement sur mon compte en ligne.

Aussi d'un point de vue personnel, si vous souhaitez conserver vos clients, je vous conseil fortement de surveiller vos callcenters dont la réputation n'est plus à faire :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-54...

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/794770-harcelement-telephonique-service-bouygues-telecom-arrete

http://www.generation-nt.com/reponses/bouygues-telecom-ha...

A bon entendeur.

NEZHA L.
NEZHA L.

NEZHA L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

vous avez la possibilité de les modifier ou de ne plus en recevoir en :
appelant le 603 depuis votre ligne mobile (appel gratuit) et en vous laissant guider sur le serveur vocal, ou
vous connectant sur "Mon compte", rubrique "Mes infos perso", "Toutes mes infos perso" puis "Gérer vos préférences de contact".

LeGascon
JULIEN S.

LeGascon

Niveau
1
144 / 750
points

Bonsoir,

La solution proposée n'est pas conforme aux conditions générales de service de BT:

Toute prospection que nous effectuons par automate
d’appel, télécopieur ou courrier électronique sera
soumise à votre accord préalable sauf pour la
promotion par courrier électronique de produits et
de services analogues aux vôtres. Dans ce dernier
cas, vous pouvez vous y opposer gratuitement au
603 depuis votre mobile ou sur bouyguestelecom.fr.

Faute d'accord préalable pour ces appels téléphoniques, ils ne sont pas conformes au contrat. Le client ne devrait donc même pas avoir à faire opposition.

MATHIEU F.
MATHIEU F.

MATHIEU F.

Niveau
0
32 / 100
points

Je suis aussi victime de harcèlement des services bouygues telecom, j’en suis à 8 appels depuis lundi, nous sommes vendredi.
Je ne cesse de dire systématiquement que je ne souhaite pas être rappelé.
Le comble : quand je tente de joindre votre service client : vous êtes dépassés par le covid 19 ??? Pourtant vous trouvez bien quelqu’un pour m’appeler plusieurs fois par jour.
J’espère que vous allez cesser rapidement ce comportement et que vous allez me dédommager.

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Si ces appels proviennent de Bouygues Telecom, vous avez la possibilité de changer vos préférences de contacts dans votre Espace Client : https://bytl.fr/PréférencesContact
Le changement sera effectif dans un délai de 30j maximum.
Sinon, nous vous invitons à vous enregistrer sur le site Bloctel afin de ne plus être dérangé : http://www.bloctel.gouv.fr/.
A bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MATHIEU F.
MATHIEU F.

MATHIEU F.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, pour faire suite au message de gwladys,
J’avais déjà anticipé : et mes informations sont très claires dans l’espace client : pas de mails, pas de sms, et surtout pas d’appels téléphoniques. Si vous souhaitez me joindre : envoyer du courrier (cela fait reflechir les opérateurs quand ils doivent payer un timbre avant d’envoyer leur pub).
C’est pourquoi je souhaite être dédommagé.

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu, je suis désolée pour cela.
Quand avez-vous fait la manipulation sur votre espace client pour bloquer nos sollicitations? Il y a plus de 30 jours?
Quels sont les n° qui vous contactent? Avez-vous eu des Conseillers de Clientèle en ligne?
Pouvez-vous bloquer les n° qui vous contactent sur votre mobile?
Merci de nous communiquer tout cela en message privé.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MATHIEU F.
MATHIEU F.

MATHIEU F.

Niveau
0
32 / 100
points

J'ai donné mes indications dès que j'ai eu mon compte, il y a bien plus de 30 jours.
Je suis désolé mais je ne sais pas comment vous répondre en privé, le numéro qui m'a appelé est le 01 ***** 52.
Par ailleurs, je tiens à signaler le comportement de la dernière personne qui m'a appelé par ce numéro, je souhaitais parlé à son responsable et celle-ci me rétorquait que c'était elle la responsable. J'ai également appelé le "603" qui était indisponible...
Par principe, j'estime que ce n'est pas à moi de bloquer un numéro de téléphone, mais qu'il vous appartient de respecter le choix de vos clients.

Mathieu,

Merci de votre accueil téléphonique de ce jour et encore mes excuses au nom de Bouygues Telecom.

Bonne soirée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................