Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Harcèlement téléphonique callcenter bouygues telecom 09 81 66 21 99

Bonjour,

Je suis harcelé par votre service téléphonique, 24 appels aujourd'hui entre 13h et 13h10, d'un certain Patrick avec comme numéro 09 81 66 21 99. Depuis le 4 mars chaque midi je suis harcelé, malgré avoir explicitement demandé de ne plus être dérangé. Je possède toutes les preuves nécessaires pour porter plainte et surtout toutes les raisons suffisantes pour changer d'opérateur.

L'article 222-16 du code pénal modifié par Loi N°2003-239 du 18 mars 2003 dispose :
"Les appels téléphoniques malveillants"réitérés ou les agressions sonores" en vue de troubler la tranquillité d'autrui, sont punis d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende

Ne souhaitant pas en arriver là, je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire urgemment pour que cette situation ne se reproduise plus. J'ai évidemment précisé mes préférences d'abonnement sur mon compte en ligne.

Aussi d'un point de vue personnel, si vous souhaitez conserver vos clients, je vous conseil fortement de surveiller vos callcenters dont la réputation n'est plus à faire :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-54...

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/794770-harcelement-telephonique-service-bouygues-telecom-arrete

http://www.generation-nt.com/reponses/bouygues-telecom-ha...

A bon entendeur.

NEZHA L.
NEZHA L.

NEZHA L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

vous avez la possibilité de les modifier ou de ne plus en recevoir en :
appelant le 603 depuis votre ligne mobile (appel gratuit) et en vous laissant guider sur le serveur vocal, ou
vous connectant sur "Mon compte", rubrique "Mes infos perso", "Toutes mes infos perso" puis "Gérer vos préférences de contact".

LeGascon
JULIEN S.

LeGascon

Niveau
1
144 / 750
points

Bonsoir,

La solution proposée n'est pas conforme aux conditions générales de service de BT:

Toute prospection que nous effectuons par automate
d’appel, télécopieur ou courrier électronique sera
soumise à votre accord préalable sauf pour la
promotion par courrier électronique de produits et
de services analogues aux vôtres. Dans ce dernier
cas, vous pouvez vous y opposer gratuitement au
603 depuis votre mobile ou sur bouyguestelecom.fr.

Faute d'accord préalable pour ces appels téléphoniques, ils ne sont pas conformes au contrat. Le client ne devrait donc même pas avoir à faire opposition.