Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

conseiller menteurs

bonjour,
le 3 mars 2015, j ai un conseiller au telephone pour changer d operateur de sfr vers bouygues.
la condition sinequanone pour venir chez bouygues etait une coupure minimale de mes services.
la conseillere m annonce maximum 4 a 6h car bougues ne coupe la ligne chez l ancien operateur que lorsque la ligne est active.
pour moi, c est nickel, car je fait confiance a une entreprise qui est le meilleur service client .......
Bien mal m en a pris, en effet, le lendemain, coupure tel et quelques heures apres interruption totale des services.
2 jours apres je recoit mon materiel, c est un samedi, je branche le tout et la surprise, pas de connection.
a la lecture des forums ils disent d attendre quelques heures, du coup c est dimanche, rien.
le mardi j appelle le service cleint qui me donne une date provosoire le 21 mars ........ arghhhhhh soit 17 apres la coupure.
et sur mon compte que vois je apparaitre, une date estimée pas avant le 25 mars .......... alors la je dit chapeau bas dans le mensonge.
de quelques heures promise pour attirer le client, je passe a 21 jours.
Donc Bouygues est le champion du mensonge.
j ai l impression de m etre fait mettre un truc tres gros et tres profond dans l un de mes orifices.
Cela est tout bonnement inadmissible, surtout lorsque l on a le service client dont la seule reponse est : on ne peux rien faire on vous invite a attendre .
La collaboration avec Bouygues commence tres mal.
le seul petit geste que j ai eu c est une clé 4G preté gracieusement, sauf que dans mon bled, on est en G et que cette clé ne fonctionne qu en Wifi, adieu donc pc fixe. cette clé n est meme pas compatible avec la bbox............

bref lamentable

SÉBASTIEN D.
SÉBASTIEN D.

SÉBASTIEN D.

Niveau
0
58 / 100
Réponses

Bonjour,
J'ai du tomber sur le même conseillé que vous ;)

Je suis également très frustré car j'ai bien fait répéter le conseiller par 2 fois, et qui m'a certifié comme à vous qu'en attendant la construction de ma ligne je pourrais continuer de bénéficier de mes services SFR.

Malgré que je trouvais cela étrange de pouvoir faire cohabiter 2 abonnements sur une même ligne, j'ai moi aussi franchi le pas... Et me retrouve à attendre chaque jour le fameux SMS d'activation de ma ligne.

Donc je suis moi aussi très déçu par les commerciaux de bouygues, mais je dois admettre que jusqu'à présent je suis plutôt satisfait par les services clients et techniques, qui pour le coup ne sont pas responsable de cette mésaventure.

Courage !

BETTY C.
BETTY C.

BETTY C.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

2 ans après c'est exactement la même chose. J'ai bien fait répéter le conseiller qui m'a attesté que la coupure ne durerait que quelques heures. Il m'a même dit "c'est très rare, mais parfois ca peut durer jusqu'à 24h".
Il m'a même dit qu'en ne prenant pas la portabilité du numéro (ce que j'ai fait) le délai était encore plus court.

Bref.. J'ai las très désagréable impression que le conseillé m'a tout simplement menti pour me vendre un abonnement. Autant dire que mon expérience chez bouygues commence très très mal.

Bouygues, j'espère de votre part un geste commercial et un vrai, pas une option inutile à 2€...