Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment Résilier l'Extension de l'Enregistreur Numérique à 12,00 €?

Bonjour
Je viens de lire ma facture et je viens de m'apercevoir que l'option extension de l'enregistreur numérique à 12€ a été activé.
Je n'ai pas fait cette demande. Comment une option peut être activée et facturée sans mon accord? J'ai remarqué que je n'étai pas la seule dans ce cas. Veuillez donc me rembourser ces 12€ qui ont été facturé et supprimer cette option de façon définitive.

FANNY L.
FANNY L.

FANNY L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fanny,

Je comprends votre surprise et vous présente mes excuses pour cette mauvaise expérience.

Le service "enregistreur numérique" a été activé par le biais de votre télécommande le 7 mars dernier.
Suite à votre demande, je viens de le supprimer.
Je ne peux malheureusement pas répondre favorablement à votre demande de remboursement, l'activation ayant été effectuée avec vos équipements.

Pour sécuriser votre Box n'hésitez pas à installer le service gratuit du contrôle parental.
Toutes les indications sont sur le lien suivant:
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/se...

Je vous souhaite une agréable journée,

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BILEL B.
BILEL B.

BILEL B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjoiur,

J'ai activé l'enregistreur numérique par erreur, et je souhaite le résilier.

Cordialement

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous informe que votre demande a été traité ce jour pour une résiliation effective le 02/11/17.
Cependant, pour vous ou un de vos proches, je peux vous proposer une nouvelle ligne B&YOU 24/24 20 MO à 0€/mois pendant 1 an puis 7.99€/mois) ! C'est une offre sans engagement. Pour en profiter, n'hésitez pas à revenir vers moi.

ADELINE B.
ADELINE B.

ADELINE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour. Je souhaiterais également me désabonner de ce service. Merci

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour je vais vous aider vous reprends en privé , à de suite.

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OMAR B.
OMAR B.

OMAR B.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Je souhaiterais également résilier cette option "Extension de l'enregistreur numérique" qui a été activée par erreur.
Cordialement