Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

erreur F3240 telecommande bbox + decodeur "lag", chaînes gratuites non accessibles?

Bonjour, l'erreur f3240 s'affiche régulièrement alors que j'ai changé les piles de la télécommande déjà 2 fois, l'image est longue à s'afficher lors du changement de chaîne, l'image lag bcp de façon générale. J'ai déjà éteint/relancé la bbox et le décodeur plusieurs fois, réinitialisé le décodeur, appelé le service clients : aucune amélioration! Je souhaiterais échanger mon materiel, qui me semble défectueux. Merci de bien vouloir m'indiquer comment procéder. Cordialement,

PEGGY S.
PEGGY S.

PEGGY S.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Peggy,

Dans un premier temps si le code Erreur F3240 reste présent, les piles ayant été changés, cela implique que la télécommande est hors service.

Je viens de vous programmer gratuitement l'envoi d'une nouvelle télécommande.
Vous la recevrez sous un délai de 3 à 4 jours ouvrés (délais postaux).

En ce qui concerne les lags, pouvez-vous me détailler la problématique ?
Le décodeur dispose et priorise les différents flux à sa disposition.
Exemple , sur la chaîne 1, il peut y avoir les 3 types de flux ( TNT, SD, HD), et le décodeur choisit alors le flux le plus approprié en fonction de la qualité de ligne du moment.

Pouvez-vous tester la 301, 871 et la 901, le problème est-il identique ?

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PEGGY S.
PEGGY S.

PEGGY S.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse et accuse réception de la télécommande. Que dois-je faire de l'ancienne?
Concernant les lags, j'ai effectué les tests demandés : la 301 et la 901 fonctionnent très bien, il m'est demandé de faire un scan des chaines tnt pour la 871.
Par contre, j'ai encore dû réinitialiser le décodeur pour avoir accès au service tv à la demande aujourd'hui et j'ai régulièrement un message d'erreur lorsque je suis sur les chaines gratuites tnt (direct 8, w9, tmc etc) me disant que je n'ai pas accès à ces chaines...
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,

Bonjour Peggy,

Pour l'ancienne télécommande, aucun retour d'accessoire n'est demandé.
Vous pouvez l'amener dans un centre de recyclage de votre choix.

En ce qui concerne le message d'erreur sur les chaînes W9 etc.. Quel est le message d'erreur qui apparaît ?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Peggy,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, je n'ai malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge de votre demande, je suis dans l’obligation de clore ce fil de discussion.

Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute pour toutes questions.

Bonne journée.
..................
..................