Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox tv plante sans arrêt

Je rencontre de gros problèmes avec la partie TV de ma BBox Sensation Fibre. En effet, depuis plusieurs semaines, j'ai de plus en plus régulièrement l'image qui lag ou bien ou qui s'arrête complètement (je précise que je n'avais jamais de problèmes auparavant). Dans ce dernier cas, lorsque je change de chaine j'obtiens un écran noir et il n'est alors plus possible de faire quoi que ce soit, la télécommande ne répondant plus (par contre la connection internet est toujours active). La seule solution est alors de redémarrer la box en l'éteignant/rallumant par l'interrupteur, ce qui prend a chaque fois pas mal de temps (et qui est vraiment très désagréable lorsque cela arrive pendant un film ou en plein milieu d'un match de foot !!!)
J'ai déjà réinitialisé les paramètres de la Bbox mais pas d'amélioration constatée...
Pourriez-vous svp regarder de votre coté s'il y a un problème sur la ligne ou autre car si cela ce s'arrange pas je n'aurais d'autre choix que d'aller voir chez la concurrence...
Merci d'avance.
Olivier

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
142 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je rencontre également le même genre de soucis ciblé uniquement sur la partie TV de ma BBox sensation fibre.
Ce jour le problème est apparu a chaque appuie sur le bouton bleu de la télécommande "Maison/accueil".
La télé se fige, il n'y a plus moyen de zapper. La télécommande émet toujours et la box reçoit bien l'info (la led de la box correspondant à la réception info télécommande clignote toujours). Internet reste fonctionnel...
Après avoir redémarré environ 5 fois la box ce jour, le problème a disparu sans avoir compris pourquoi...

Le défaut va sans doutes revenir.
Il m'apparait urgent que que bouygues développe urgemment un patch pour ce défaut extrêmement gênant.

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
824 / 2000
pareil
malgré nouveau firmware et procédure de reintit communiquée le problème revient et quand on redémarre ma box au bouton après qu'elle se soit figée on perd tous les enregistrements
pour ma part j'ai signé hier avec SFR qui en plus fournit le cable dans ma ville