Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment acceder à cine plus à la demande par bbox avec abonnement grand angle ?

Je suis abonne a bouquet grand angle et avec ma bbox j ai acces a canal plus a la demande mais pas a cine plus a la demande Pourquoi ?

JEAN MARIE T.
JEAN MARIE T.

JEAN MARIE T.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

PHILIPPE V.
PHILIPPE V.

PHILIPPE V.

Niveau
1
515 / 750
Moi non plus: Visiblement Cine+ à la demande n'est pas dans l'offre Cine vendue par Bouygues, qui ne propose QUE les films à la demande de la chaine "Action", aucune de celles des chaines Cine+ (même en souscrivant à l'offre Canal...)

J'ai du mal à comprendre alors que ça fait partie du package et au même prix chez les autres opérateurs.

Bouygues supporte OCS à la demande pour ceux qui prennent l'option OCS. Il supporte la TV à la demande aussi des chaines TNT, et Canal+ à la demande.

Bref un gros trou dans la VOD des bouquets officiels. Le bouquet Cine+ est donc incomplet ! Bouygues "compense" seulement en nous offrant le premier mois.

Je ne parle pas là des offres VOD séparées des bouquets de chaines, et qu'on a en partie du la BBox (celles des groupes FranceTV, TF1, M6), CanalPlay et des offres d'abonnement payant VOD indépendantes des bouquets (CanalPlay, FilmoTV), et celles propres au catalogue proposé par Bouygues. Ni des autres catalogues VOD sur Internet, par abonnement payant (comme Netflixx, ou GoogleTV) ou gratuits (comme Youtube), et qu'on peut recevoir soit avec un PC ou une aplpication mobile (qu'on peut rediffuser sur un écran externe), ou avec un décodeur externe relié à internet en Ethernet ou Wifi ou USB (la clé Google par exemple qui peut diffuser vers le téléviseur en Wifi mais qu'on connecte soirt en Ethernet soit en USB sur un PC ou sur un mobile avec adaptateur USB).

Donc pas dans la BBox, mais le bouquet Cine+ est aussi disponible sur Internet (au besoin on peut s'abonner séparément à CanalPlay sans passer par Bouygues, Canal fournissant le décodeur dans ce cas, à brancher sur la box Internet, mais permettant aussi de recevoir à domicile sur une mobile ou une tablette, ce que n'autorise pas la plupart des offres VOD ou télé à la demande proposées sur la BBox).

Bref la télé chez Bouygues avec la BBox, ce n'est pas "sur tous nos écrans", et presque uniquement à domicile (sauf les chaines gratuites de la TNT, qu'on peut capter de toute façon sans la box et sans s'abonner à Bouygues)

LA BBox n'intègre pas non plus l'accès aux offres musique ou jeux en ligne. On a une réduction pour s'abonner à certains services, mais ce n'est pas Bouygues qui s'en occupe, il gère seulement la demande d'abonnement et la remise client, (pour empocher au passage une marge commerciale de vente puisue c'est lui qui facture le client). Mais attention, ces abonnements cessent si on n'est plus abonné BBox : on n'a plus droit à la réduction et on doit prendre le tarif internet public.