Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

World and You et windowsphone ?

Bonjour, je souhaite savoir si il est prévu d'avoir des applications compatible avec mon windows phone, application world and you par exemple ? car je suis déçu que bouygues ne fait rien pour ce système d'exploitation

YANNICK D.
YANNICK D.

YANNICK D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

TATIANA F.
TATIANA F.

TATIANA F.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je pose la même question que Yannick et je songe à quitter Bouygues pour cette raison, on promet que cela va bouger et rien ne se passe.. Avez-vous du nouveau ?

YANNICK D.
YANNICK D.

YANNICK D.

Niveau
0
11 / 100
il y a plus d'un an, j'avais lu que l'application pour windowsphone était en préparation, et a ce jour toujours rien, je pense comme toi Tatiana quitter bouygues, je suis très déçu

il y a un an je suis parti en voyage en espérant avoir cette appli pour mon WP qui était annoncé en cours de dev, je repars dans qqs mois et tjs rien, je suis vraiment déçu de ce manque d’intérêt (de respect) pour les users WP

SYLVIE G.
SYLVIE G.

SYLVIE G.

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi,
je ne compte pas changer de système d'exploitation, la seule solution que j'envisage à force d'attendre, c'est de changer d'opérateur mobile. Dommage car assez satisfaite par ailleurs de ma box et de mon forfait mobile. Mais 2 poids, 2 mesures pour les clients selon leur système d'exploitation, c'est en quelque sorte une discrimination et en tout cas un manque d'équité. On paye pourtant le même prix que les autres !

ERIC D.
ERIC D.

ERIC D.

Niveau
0
11 / 100
Je soutiens cete demande, même si c'est sans grand espoir

PASCAL P.
PASCAL P.

PASCAL P.

Niveau
0
21 / 100
Y a-t'il du nouveau concernant cette application ? Merci, Pascal.

Perso j ai arrêté d espérer, et j ai quitté Windows phone cet été (pourtant j'aimais bien l'OS) mais rien en applis, et depuis Microsoft à annoncé la fin des Lumia donc ne t attend à rien, Bouygues ne sortira jamais cette appli ou autres pour WP.

HELENE M.
HELENE M.

HELENE M.

Niveau
0
11 / 100
Pareil j'ai quitté WP pour Android, triste que Windows n'a pas évolué

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Non pas d'évolution, cette application reste compatible uniquement sur android et iphone.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................