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Ma facture

Quand va être réactivée ma ligne ?

J'ai réglé ma facture impayée sur le site contentia (référence de transaction : 36272) alors que j'avais réglé la meme facture impayé hier sur votre site (référence de transaction : 201928) et ma ligne est touours bloquée, pourquoi l'est elle encore ? et ma carte va-t-elle être débitée 2 fois ?

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Bonjour Roxane,

Je comprend votre impatience à récupérer l'accès à votre ligne.

Cependant, à ce jour, j'ai toujours la facture du 02.02.15 de 19,99€ en attente de règlement.
C'est pour cela que votre ligne est toujours en restriction pour le moment.

Est-ce ce montant là que vous avez réglé à Contentia et sur le site ?

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
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C'est ce montant de 19,99€ qui a été réglé et 2 fois : par le biais de votre site et le lendemain sur celui de contentia avec les références des transactions vous devriez les retrouver !

Est ce que ma carte va être débitée 2 fois ? Si oui, est ce que je serai remboursé du règlement en plus ?
et surtout quand est ce que ma ligne va être réactivée ?!

Cordialement

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Bonjour Roxane,

Contentia nous a transmis votre règlement de 19,99€ ce jour.

Je viens donc de supprimer la restriction qui été sur votre ligne.
Si vous ne l'avez pas déjà fait, n'hésitez pas a éteindre et rallumer votre mobile afin d'avoir de nouveau accès au réseau.

Cependant, je n'ai pas encore la visibilité de votre second règlement.
Mais rassurez-vous, il sera automatiquement en déduction de votre prochaine facture qui s'éditera le 02.04.15.

Excellente journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
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Je peux de nouveau passer des appels et envoyer des messages mais je n'ai néanmoins plus d'internet, est-ce normal ?
Merci

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Bonjour Roxane,

Je ne constate à ce jour aucun blocage sur votre ligne.
Avez-vous toujours votre problème de connexion Internet ?
Avez-vous de nouveau essayé d'éteindre complètement votre mobile ?

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
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