Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dépôt de garantie décodeur, remboursé?

Bonjour,

Je viens de passer à une offre tout en un ideo à une offre mobile + box miami.
J'ai encore 4 jours pour rendre les anciens équipements.
Je ne m'attendais pas à ce qu'on me facture déjà le dépôt de garantie du décodeur soit de 59,00...mais peut être est-ce normal?
Autrement dit, après réception des anciens équipements de votre côté, je serais remboursé des 59,00 sur la facture du mois de mars?

D'avance, merci de votre rapide,
Bien cordialement,
Caroline Tan

CAROLINE T.
CAROLINE T.

CAROLINE T.

Niveau
1
162 / 750
points

Réponses

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Je comprends votre surprise. Suite à un changement de décodeur TV, la facturation du dépôt de garantie d'un montant de 49€ intervient sur la facture qui suit le changement d'offre. Lorsque vous allez restituer votre ancien matériel, cela enclenchera un remboursement de la même somme directement par virement bancaire. Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CAROLINE T.
CAROLINE T.

CAROLINE T.

Niveau
1
162 / 750
points

Merci Alexandre pour votre réponse rapide!
Les anciens équipements ont été déposés ce jour à un relais colis.