Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Adresses 1.1.1.X/bmi

Bonjour,

J'ai remarqué depuis hier soir que mon téléphone charge des pages "altérées". Comprenez par là que les feuilles CSS et les scritps JS des pages sont inclus dans les pages directement. De plus, les images ont une adresse en 1.1.1.X/bmi.

Il semble que ce comportement est produit par Bouygues Telecom. Ca ne me poserait pas de problème en temps normal, mais comme je suis développeur web j'ai besoin d'avoir mes pages web telles que je les ai développées.

Comment puis-je désactiver ce comportement ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Parce que j'avais prévu le cas où les pages de cache ne seraient plus accessibles, j'ai fait une sauvegarde de la page de l'ex-Forum Woobees qui donnait la solution pour les ordinateurs :

Extrait :
---------------------------------

http://fr.stealthsettings.com/1115bmi-orange-se-vede-pros...

Je cite :
<<
J'ai rencontré un problème similaire à Vodafone.

Peut-être une solution plus élégante (qui fonctionne sur n'importe quel système d'exploitation) consiste à ajouter des en-têtes de la requête HTTP. Il ya un add-on Firefox juste pour ça, appelée "Modify Headers".

Après avoir installé l'add-on, ajouter un en-tête nommé "Cache-Control" avec la valeur "no-cache".

N'oubliez pas d'aller aux options et add-on réglé sur "Toujours".

---------------------

Avec ça, vous devriez régler le problème sur ordinateur.

-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (5)

Oui (3)

38%

38% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous développez sur votre téléphone ? Ça ne doit pas être très pratique... !