Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Dysfonctionnement de la télévision ?

Bonsoir,

A nouveau nous subissons la même avarie quant à la qualité de réception des chaînes TV. Depuis 5 jours c'est Freezing à gogo, image qui saccade, bref revoilà que se pointe toute la panoplie de problèmes déjà largement exposée dans des mails précédents.

Encore une fois, merci de faire le nécessaire afin que nous puissions enfin bénéficier d'une qualité de réception optimale.

A quand une véritable opération de fond vidant à définitivement éradiquer ce problème ??

Je vous laisse réinitialiser ma ligne ... encore une fois !
Au moins derrière, ça fonctionnera à nouveau ....

Je m'engage à vous régler tous les mois, alors veuillez me fournir ma prestation de façon toute aussi pérenne !!!

Stéphane HOFFSTETTER & Elodie ROBICHON

STEPHANE H.
STEPHANE H.

STEPHANE H.

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Stéphane,

Je suis là pour vous aider.

Une réinitialisation de votre ligne ne servira à rien, vous avez actuellement 16 M, c'est largement suffisant pour avoir un service TV stable.
De plus, il n'y a aucune erreur CRC référencée sur votre ligne.

Passez-vous par des CPL ? Si c'est le cas, avez-vous le même problème avec le câble Ethernet ?

• Passez-vous par une prise péritel ou le câble HDMI ? Avez-vous essayé avec un autre câble HDMI ? Péritel ?
  • Quelle est la marque/modèle de votre TV ?
  • Sur les télévisions récentes, il est nécessaire d'effectuer une mise à jour de temps en temps.

• Avez-vous ce problème sur les chaînes à partir de la 901 ?

Pouvez-vous redémarrer chacune de vos box et refaire un test après les actions demandées.

J'attends de vos nouvelles.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................