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Ma commande

activation carte sim en ligne "problème technique" comment faire ?

Bonjour,
ayant changé de téléphone, j'ai commandé en ligne une nouvelle carte sim. Lorsque je me connecte à mon compte client, une fenêtre m'indique que je dois activer ma carte sim.
J'ai tenté à plusieurs reprises d'activer la carte sim reçue en ligne en suivant les instructions à l'écran, ca ne marche pas. Un message d'erreur m'indique qu'un problème technique est survenu et qu'il faut réessayer ultérieurement.
J'ai reçu la carte hier, dois je attendre plusieurs jours ?
J'ai appelé le service client, qui m'a demandé un numéro de commande. Celui ci n'apparaît pas sur mon compte ...
Que faire
Merci

ANAIS B.
ANAIS B.

ANAIS B.

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Réponses

SORIANE D.
SORIANE D.

SORIANE D.

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J'ai reçu une sim hier et je parvient pas à l'activer. Ont me di votre commande n'a parais pas. Comment faire

AMANDINE G.
AMANDINE G.

AMANDINE G.

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Moi aussi même problème le service client à activé ma ligne hier matin et ma ligne n'est toujours pas activé! Merci BOUYGUES ma fille a raté une convocation pour un entretien d'embauche!