Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activer ma nouvelle carte SIM ?

J'ai bien reçu ma nouvelle carte SIM car suite à un changement de téléphone il me fallait une nano SIM, mais quand je me connecte on me propose de l'activer et depuis plusieurs heures maintenant quand j'arrive à l'étape de confirmation on me demande de réessayer ultérieurement à cause d'un problème technique.
J'aimerais pouvoir l'activer au plus vite, quand ce "problème technique" sera-t-il résolu ? Car comme je l'ai dit cela fait maintenant plusieurs heures que j'essaye d'activer ma SIM sans succès....

MAXIME P.
MAXIME P.

MAXIME P.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Maxime,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble :)

Si vous rencontrez un message d'erreur lors de la demande d'activation de votre nouvelle carte SIM depuis votre espace client, n'hésitez pas à contacter votre service client au 614.

Si votre carte sim a été commandée suite à une nouvelle souscription de ligne (par internet ou par téléphone), merci d’appeler le service dédié au 09.81.66.26.66 qui va directement vous aider à l'activer.

Vous communiquerez les 13 chiffres de cette carte sim de façon à ce que le Service puisse vous l'activer sous 6H.

Bonne journée,
Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

15 votants

Non (12)

Oui (3)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DUNGUDI M.
DUNGUDI M.

DUNGUDI M.

Niveau
0
11 / 100
points

Il faut cliquer sur : " Mon compte " et " activer votre ligne"
Normalement, vous allez voir apparaître " Votre commande n'apparait pas ? Pas de panique, il y a une solution, indiquez-nous où vous avez passé votre commande", en bas de la page à droite, il y'a un lien '' Nous contacter", vous cliquez dessus. Normalement vous verrez apparaître : Mobile, Xbox, Pas encore client.
Vous cliquez sur ' Mobile' et ensuite sur '' Pour toutes autres questions". Vous cliquez " Par email" et vous sélectionnez : " Activer votre nouvelle carte sim''. Vous allez voir ceci s'afficher : " L'activation de votre nouvelle carte SIM peut se faire directement depuis votre compte client en cliquant ici." Vous allez cliquez sur le lien '' cliquant ici"
Ensuite il vous demande vos 3 derniers chiffres, si le numéro correspond bien et voila, vous éteignez votre téléphone, et vous le rallumez sans même avoir besoin d'attendre quelques heures, et c'est bon votre carte sim est activée

C'est parfait !

Bonne journée :-)

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALISON G.
ALISON G.

ALISON G.

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai le même problème. Je viens de changer de telephone et on m'a donné en magasin un micro carte sim mais impossible de l'activer. J'ai un forfait bloqué.
Merci d'avancr pour l'aide que cous pourrez m'apporter!

MOHAMED SALAH B.
MOHAMED SALAH B.

MOHAMED SALAH B.

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai le meme soucis aussi je voudrais bien activer ma carte sim

ALISON G.
ALISON G.

ALISON G.

Niveau
0
22 / 100
points

Mon problème est résolu! Je ne sais pas trop comment mais àprès quelques heures ma nouvelle carte sim a été débloquée :)

DOLORES M.
DOLORES M.

DOLORES M.

Niveau
0
23 / 100
points

Moi pareil impossibilité de l'activer, j'en trenspire et ça m'aggace, Sur le compte aucune trace de commande.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

Avez-vous réussi à activer votre carte SIM?

Merci de votre retour,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dolores,

Rassurez-vous, je vais tout faire pour vous aider.

Votre carte SIM est-elle une carte SIM de remplacement ou une SIM pour une nouvelle ligne?
Comment avez-vous passé votre commande?

Merci de votre retour,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dolores,

Sans retour de votre part, je me permets de clôturer votre demande.

Bonne journée,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

Sans retour de votre part, je me permets de clôturer votre demande.

Bonne journée,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHARLY L.
CHARLY L.

CHARLY L.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, cela fait plus de 24h que j'ai reçu ma nouvelle carte sim et il m'est impossible de l'activer. On me dit que je n'ai aucune commande en cours.

Bonjour Charly,

S'il s'agit d'un renouvellement de carte sim vous pouvez l'activer depuis votre espace client.
http://woobees.net/92/36

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ADRIEN B.
ADRIEN B.

ADRIEN B.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte sim (micro) pour changement de téléphone. comment puis-je l'activer sachant que par le 1022 ou le 1034, mais rien n'y fait, l'appel se coupe constamment quand il me met en relation avec un conseiller, pas moyen d'activer ma sim. s'il vous plait aidez moi, j'en ai réellement besoin en ce moment pour le boulot...

HANY G.
HANY G.

HANY G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je suis dan la même cas je vous propose de faire que

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Hany,
Rassurez-vous je suis là pour vous aider.
Que se passe t il lorsque vous suivez les indications données ici : http://woobees.net/91/36
Par avance merci
Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Hany,
Sans retour de votre part je me permets de clôturer notre échange.
Merci pour votre confiance et bonne journée
Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FLORENT D.
FLORENT D.

FLORENT D.

Niveau
0
11 / 100
points

J'arrive pas a activé ma carte sim

Bonjour Florent,

Est ce lié à un renouvellement ou une acquisition ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CAMILLE R.
CAMILLE R.

CAMILLE R.

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,

j ai reçu ma carte micro sim que j avais commander suite à un changement de telephone, cependant je n arrive pas à l activer.

NASSERIA B.
NASSERIA B.

NASSERIA B.

Niveau
0
42 / 100
points

j'ai exactement le mm problème que vous. Cela fait deux jours que ma puce n'est pas activée alors que le service client me dit qu'elle est activée. Mon telephone ( samsung galaxy 4) affiche : redemarrez carte sim . je pense qu'il ne la détecte pas .

Je regrette vraiment d'avoir changer d'opérateur et d'avoir choisi B&You!!!!!!

NASSERIA B.
NASSERIA B.

NASSERIA B.

Niveau
0
42 / 100
points

voila ce qu'on me repond: " Le service client ne peux pas activer votre ligne, nous n'avons accès qu'aux lignes déjà ouvertes, je ne peux pas vous proposer de solution alternative que de contacter ce numéro fixe."

au final aucune utilité d'écrire sur le forum , les conseillers sont incompétent pour régler votre pb .

inadmissible !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Nasseria,
je vais vous aider.
Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NILSON D.
NILSON D.

NILSON D.

Niveau
0
21 / 100
points

j'ai bien reçu ma carte sim

NILSON D.
NILSON D.

NILSON D.

Niveau
0
21 / 100
points

j'ai bien reçu ma carte sim

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Nilson,
très bien :)
Nous sommes dispos si besoin.
Bonne journée
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BOUALEM T.
BOUALEM T.

BOUALEM T.

Niveau
0
31 / 100
points

je voudrais activer ma carte sim