Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

la date de validité de mon crédit n'est olus précisée en consultant le 630

Bonjour
Lorsque je consulte mon serveur vocal le 630 on m'indique bien ma formule classique le montant de mon crédit mais plus ma date de validité de ce credit C'est embetant car je ne sais plus jusque quand je peux utiliser mon credit

CATHERINE H.
CATHERINE H.

CATHERINE H.

Niveau
1
183 / 750
Réponses

JULES H.
JULES H.

JULES H.

Niveau
1
215 / 750
Bouygues arnaque des milliers de clients carte avec le 22300 .ainsi on ne vous indique plus votre formule, on vous fait payer les sms illimites, on ne donne plus la validite du credit. C'est la nouvelle ligne de bouygues: voler les clients !

Somme3G
Somme3G

Somme3G

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Catherine, nous avons démêlé avec Jules un souci identique ici :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/860425-sms-illimites-vol-2-euros-bouygues

En effet, il y a bien actuellement un dysfonctionnement du 630, qui va être "remonté" aux équipes d'Experts de Bouygues Telecom.

En attendant, vous pouvez, comme Jules l'a fait, créer votre espace client "Mon compte" pour consulter la validité de votre crédit et de votre ligne.

-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------

JULES H.
JULES H.

JULES H.

Niveau
1
215 / 750
Bonjour Catherine
Rien absolument rien n'a ete resolu.Bien au contaire!
Bouygues maintient dans sa reponse que la duree de validite pour la formule classique de 10 euros est de 7 jours !est-il possible de se moquer a ce point ? Alors que dans toute leurs publicites ils affirment que c'est bien 2 mois. En plus les sms sont payants alors qu'ils sont illimites !Le 630 ne dit meme plus la formule ! C'est degueulasse ! Nous sommes des milliers a ce faire vole le crredit. Pour moi c'est stop a ces magouilleurs qui ont invente un systeme dans lequel ils sont empetres et n'arrive plus a expliquer leur propre merdier.