Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, pouvez vous m'activer le flux HD sur ma ligne, chaines hd absentes + saccades télé adsl? merci 0247XXXXXX

Merci d'activer le flux HD sur ma ligne svp, 0247XXXXXX
cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,
L'accès à la technologie HD dépend des caractéristiques techniques de votre Ligne
L'éligibilité technique pour 1 flux HD est de 10.8 Mbit/s minimum et 12.8 Mbit/s minimum pour un Double Flux SD/ HD
Après analyse de votre ligne votre débit de synchronisation 6.1 Mbit/s ne sera donc malheureusement pas suffisant pour accéder à cette technologie.
Bonne Journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,
Votre demande est bien prise en compte , nous effectuons une étude de celle-ci, et nous revenons vers vous.
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,
L'accès à la technologie HD dépend des caractéristiques techniques de votre Ligne
L'éligibilité technique pour 1 flux HD est de 10.8 Mbit/s minimum et 12.8 Mbit/s minimum pour un Double Flux SD/ HD
Après analyse de votre ligne votre débit de synchronisation 6.1 Mbit/s ne sera donc malheureusement pas suffisant pour accéder à cette technologie.
Bonne Journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler