Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'arrive pas à activer l'enregistreur numérique? Je n'arrive pas à regarder la TV en replay

Lorsque je vais dans la rubrique "mon offre" je n'arrive pas à activer l'enregistreur numérique, pourquoi j'ai un profil "prospect THD"?
Lorsque j'essaie de regarder la TV en replay j'ai à chaque fois un message d'erreur, merci de faire le nécessaire au plus vite

KARIMA
KARIMA

KARIMA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Karima,

Je constate que l'installation a été effectuée le 27/02 mais il me semble que l'activation n'est pas finalisée.
Je transfère votre dossier à mon collègue Benjamin qui s'occupe du périmètre commercial.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Karima,

Et désolé du souci que vous rencontrez. Le RDV avec le technicien a bien eu lieu le 27/02 svp ?

Mis à part l'enregistreur, les autres services fonctionnent-ils correctement ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................