Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Livraison bbox Miami?

Bonjour,

La migration de mon offre tout en un idéo est effective or je n'ai pas reçu les équipements Miami...
Je dois rendre les anciennes box avant le 14/03 sous peine d'avoir un prélèvement de 50 euros sur ma prochaine facture.
Egalement, sur l'espaceclient, je ne vois pas apparaître dans le suivi de commande, un état de l'expédition des colis, est-ce normal?

En somme, j'aimerai bien profiter de la bbox miami et de ne pas la recevoir après le 14/03.

D'avance, merci de votre retour rapide à ce sujet.

CAROLINE T.
CAROLINE T.

CAROLINE T.

Niveau
1
162 / 750
Réponses

CAROLINE T.
CAROLINE T.

CAROLINE T.

Niveau
1
162 / 750
mon numéro client : 0803850

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Caroline,

Je suis là pour vous aider et vous confirme que les équipements ont bien été envoyés.

Un SMS vous alertant de l'envoi avec le numéro de colis vous a été envoyé ce jour.

Dans l'attente, bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CAROLINE T.
CAROLINE T.

CAROLINE T.

Niveau
1
162 / 750
Bonjour,

Merci pour toutes vos réponses, par téléphone, et sur le forum!
J'ai bien eu le numéro de colis et me voilà rassurée!

Le sujet peut être clos! :)

bonjour. nous avons demander la nouvelle box miami a la date du 27/02 et au jour d’aujourd’hui même pas un sms ou autre...
j'aimerais savoir ou cela en ai. merci
n°client 1.18599784

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amelie,

je viens de vérifier votre demande et effectivement la demande est prise en compte pour la prochaine facturation du 27/03/2014.
La Miami sera donc envoyé à compter du 27/03, par Colissimo et un sms sera envoyé sur votre portable pour vous communiquer le numéro de colis.

Excellente semaine ensoleillée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................