Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Options gratuites disparues du forfait bbox nomade 16 Go ?

Bonjour,
Je viens juste de changer mon password sur mon compte bbox nomade 16Go en utilisant l'option "password oublié".
Tout parfait.
Mais depuis ou alors ça n'a aucun rapport dans les options gratuites du forfait, il ne reste que facture détaillée.
Internet Très grande Vitesse disparue ainsi que beaucoup d'autres options !?
Qu'en est il exactement ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
217 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ait de rapport entre le changement de mot de passe et la disparition des options.

Pour l'Internet Grande Vitesse, c'est une mention qui en réalité aurait dû disparaître depuis longtemps sur les "nouveaux" forfaits, puisqu'ils sont tous "à grande vitesse".

Voyez :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/846585-option-internet-grande-vitesse

Par contre d'autres options gratuites qui apparaissaient auparavant, lesquelles par exemple ?

Ayant le même forfait, dans mon espace client pour ce forfait, j'ai zéro option à part la facture par courrier.

-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------

Agnès
Agnès

Agnès

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,
Rassurez vous, mêmes si vous ne visualisez pas tout, les options sont bien présentes sur votre offre.
En effet, la plupart des options ne figurent plus dans votre espace client, bien qu'actives car ce sont des options techniques.
J'espère vous avoir rassuré!
Sachez qu'à la suite de mon intervention, vous recevrez une enquête de satisfaction quant à nos échanges, n'hésitez pas à me faire part de votre ressenti en quelques clics.
Bonne soirée

Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
217 / 750
points

Merci,

Je savais bien qu'il y avait toute 1 liste d'options gratuites en plus de la seule qui reste maintenant ( facture détaillée )
Je me souvient qu il y avait le "fameux" Internet TGV.
Mais aussi 3 ou 4 options en plus.
Je n'ai malheureusement pas pris de photo d'écran mais il me semble que la majorité de ces options allaient de soit..
Tant qu'elles sont toujours présentes..
Merci

Agnès
Agnès

Agnès

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Rassurez vous elles y sont toutes!!!!Vous ne voyez que les nécessaires à la compréhension de votre offre.
Bonne soirée
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
217 / 750
points

J'ai bien reçu votre mail pour "satisfaction client" mais le lien s'ouvre sur une fenêtre ou je ne vois pas la question et ne peut pas accéder au clavier.
Pour info, j'utilise un iphone pour essayer d'y répondre.
Faut il absolument passer par un PC ?
Dans ce cas, je m'en occupe un peu plus tard.
Merci

Agnès
Agnès

Agnès

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est gentil à vous, il se peut que l'enquête ne soit pas lisible sur iPhone...
Pensez y quand vous serez sur votre PC, il n'y a pas d'urgence.
Bonne journée
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................