Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation et syncro ligne BBOX sensation ADSL

Bonjour, je viens de passer de la BBOX Standard à la BBOx sensation ADSL. J'ai rendu mes anciens matériels ce matin en boutique Bouygues puisque apparemment c'était la condition pour que mes nouveaux matériels puissent être pris en compte. Depuis 10h ce matin j'ai rebranché mes nouveaux matériels mais je n'ai aucun accès à internet, téléphone et télévision. est-ce que cette activation sera rapide car c'est un état de fait qui dure depuis 1 semaine. Commercialement, j'avais 30 jours pour reverser mon ancien matériel, mais une multitude d'imbroglio à fait que lorsque j'ai reçu mes matériels et que je les ai branchés rien n'a fonctionné. Les services techniques m'ont dit d'attendre quelques jours, mais rien de plus. Après un nouvel appel à ces services il m'a été dit que tant que je n'aurais pas reversé mes anciens matériels ils ne pouvaient rien faire. maintenant que c'est reversé,combien de temps vais-je attendre pour "enfin" profiter de mon matériel!!!! car plus de téléphone ni de télévision.
Cordialement.

Serge

SERGE G.
SERGE G.

SERGE G.

Niveau
2
758 / 2000
Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, soyez patient, un conseiller viendra vous aider ici, c'est le seul moyen efficace pour obtenir satisfaction dans ce genre de cas.

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Serge,

Je viens de consulter votre dossier.
Je suis désolée de tous ces désagréments.
Après une anomalie de provisionning de la nouvelle Box, il n'y a pas de synchronisation sur la ligne.
Une intervention a été demandée pour résoudre ce dysfonctionnement.
Les techniciens réseaux de votre secteur vous tiendront informés par sms de leurs actions.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................