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Bbox

B box a débrancher tous les matins pour avoir la connection + chutes débit

Bonjour
Tous les matins depuis quelques temps je suis obligé de redémarrer ma b box pour avoir la connexion au réseau, parfois le midi et le soir également...j'ai des baisses de signal wifi inexpliquées aussi et ce même un mètre du boitier.Mon décodeur télé est relié en filaire et c'est pareil il ne fonctionne pas a ces moments la...Et le téléphone est pareil...
Je ne sais plus quoi faire et ça commence a m'agacer...
Merci d'avance,a plus!

CHRISTOPHE R.
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Bonjour Christophe,

Excusez-moi pour cette réponse tardive.
Comment se comportent vos services ? Je ne constate aucune déconnexion depuis plus de 4 jours, votre ligne est stable et optimisée.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Christophe,

Votre demande est bien prise en compte, j'effectue une analyse de votre ligne et je reviens vers vous.
Cette analyse peut provoquer des redémarrages de vos équipements, merci de votre compréhension.

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Bonjour Christophe,

Pouvez-vous m'indiquer l'état du voyant ADSL et @ et Wi-Fi sur de votre Bbox ( allumé, clignotant, fixe ) quand vous rencontrez ce dysfonctionnement ?
Pouvez-vous me dire ce qui est relié en CPL chez vous, et l’équipement positionné au port 3 du modem ?
J'ai pu constater surtout sur la journée du 27/02, 5 redémarrages de votre décodeur TV , pour 1 de la box , êtes-vous à l'origine de ces redémarrages.
Votre décodeur TV se bloque-t-il ?

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CHRISTOPHE R.
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Lorsque ça m'arrive mon téléphone sur la box est rouge,tout le reste est allumé fixe blanc.mon home cinéma est relié en CPL a ma box au port 3. Quand je ne regardes pas la télévision je "débranche"le décodeur(prise avec interrupteur),d'ou les redémarages a ce niveau je pense.Le décodeur fonctionnes parfaitement quand le modem fonctionne.
merci

Eurydice D.
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