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Bbox

Probleme de synchronisation

Bonjour je dispose de plusieur offre bbox internet merci de ne pas confondre les lignes.
Celle concernée par mon probleme est celle situé à thonon qui commence par 045071
Voilà le probleme :
Nous n'avons plus aucune synchronisation depuis le 12/02/15.
Bouygue m'a envoyé une personne.
Un technicien d'une société tiers, j'ai du l'appeler tout les jour pour qu'il vienne.
Il m'a dit le probleme vient de France telecom il a rappelé bouygue pour faire venir france telecom depuis toujours rien la synchro revient de temps en temps une heure puis repart.
Je commence un peu à en avoir marre
Je présise que nous avons cest probleme depuis qu'on n'a changé d'offre on n'est passé de 27,99 (19,99 +8)à 23,99 en automatique jai reçu un courrier.
Je suis super déçu, première fois qu'on gère aussi mal mon probleme chez bouygue.
Je suis tombé une seul fois sur une personne qui a fais avancé mon probleme au 611 les autres en avaient rien à faire et le pire c'est qu'elle rigole.
Je remerci par avance pour l'aide amportée sur ce forum.
Je vais inssisté encore fois le probleme concerne la ligne qui est à thonon les bains qui commence par 045071 ( un appel sur deux au 611 il se trompe de ligne), le probleme est déclaré depuis le 12/02/15.

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Réponses

Bonjour Nikola,

Je peux comprendre votre mécontentement.
L'intervention a été demandée le 12/02 pour défaut de synchronisation.
Les analyses par France Telecom se poursuivent afin de déterminer ou se situe l'anomalie.
Nous attendons leur compte-rendu.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Vous savez dans combien de temps ils auront fini leurs analyses

Me confirmez-vous la résolution?
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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