Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme de synchronisation

Bonjour je dispose de plusieur offre bbox internet merci de ne pas confondre les lignes.
Celle concernée par mon probleme est celle situé à thonon qui commence par 045071
Voilà le probleme :
Nous n'avons plus aucune synchronisation depuis le 12/02/15.
Bouygue m'a envoyé une personne.
Un technicien d'une société tiers, j'ai du l'appeler tout les jour pour qu'il vienne.
Il m'a dit le probleme vient de France telecom il a rappelé bouygue pour faire venir france telecom depuis toujours rien la synchro revient de temps en temps une heure puis repart.
Je commence un peu à en avoir marre
Je présise que nous avons cest probleme depuis qu'on n'a changé d'offre on n'est passé de 27,99 (19,99 +8)à 23,99 en automatique jai reçu un courrier.
Je suis super déçu, première fois qu'on gère aussi mal mon probleme chez bouygue.
Je suis tombé une seul fois sur une personne qui a fais avancé mon probleme au 611 les autres en avaient rien à faire et le pire c'est qu'elle rigole.
Je remerci par avance pour l'aide amportée sur ce forum.
Je vais inssisté encore fois le probleme concerne la ligne qui est à thonon les bains qui commence par 045071 ( un appel sur deux au 611 il se trompe de ligne), le probleme est déclaré depuis le 12/02/15.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Bonjour Nikola,

Je peux comprendre votre mécontentement.
L'intervention a été demandée le 12/02 pour défaut de synchronisation.
Les analyses par France Telecom se poursuivent afin de déterminer ou se situe l'anomalie.
Nous attendons leur compte-rendu.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Vous savez dans combien de temps ils auront fini leurs analyses

Me confirmez-vous la résolution?
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................