Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème synchronisation Femtocell

Bonjour

Suite à une grosse coupure internet pendant plus de 24 h (SFR était egalement concerné) ma femtocell ne veut dès lors plus se synchroniser à la box...
Pour information à mon domicile je n'ai que du réseau (une barre) que dans une pièce à l'étage. L'usage du mobile devient une véritable galère!
J'ai tenté le reset femto, le reset box.
Le service client (service multimédia) m'ont simplement dit qu'ils ne pouvaient rien y faire et qu'ils me proposaient un accord de résiliation. C'est génial!
Moi qui suis chez Bouygues depuis plus de 5 ans juste pour une histoire de femtocell je vais devoir tout chambouler?! C'est tout simplement inadmissible!
Une mise à jour de la box ne résoudrait pas le problème selon vous? Je pène à croire que le boitier soit défectueux juste suite à une coupure d'internet...

En vous remerciant d'avance si vous pouvez m'aider...

Rom1

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Romain,

Je suis désolée pour ce dysfonctionnement, et je comprends que la réponse de proposition de résiliation vous semble incohérente.

Bien entendu, je vais tenter de vous aider.

Je vous propose de faire un point sur votre ligne et vérifier cette Femto .

Je vous envoie un message privé, merci de confirmer vos coordonnées en retour.

@ de suite !

Bonne soirée,

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
447 / 750
Bonjour,
suite à un changement de téléphone nécessitant un changement de carte SIM et donc une mise à jour de la femto, la femto ne fonctionne plus.
j'ai eu un retour similaire du service multimétia, il m'ont indiqués qu'ils n'avaient pas de solution et que je pouvais résilier.
Alors que Bouygues fait des efforts pour fidéliser ces clients, je confirme, cette proposition est totalement incohérente !
Si vous avez trouvé une solution pour que ma femto synchronise à nouveau, faites moi signe.
cdlt