Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème de lecture de fichiers MKV su bbox miami

Bonjour.
Pourquoi la bbox miami lit l'audio et vidéo des MKV, mais les sous-titres ne s'affichent pas, alors que lorsque je lis les fichiers MKV sur PC, les sous-titres s'affichent ?

FREDDY M.
FREDDY M.

FREDDY M.

Niveau
0
59 / 100
MANUEL P.

MANUEL P.

Niveau
2
1824 / 2000
Bonjour,
Voua avez essayé avec l'application VLC installé sur la Miami, vous pouvez rentrer dans les paramètres et régler à votre guise....
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MANUEL P.
MANUEL P.

MANUEL P.

Niveau
2
1824 / 2000
Bonjour,
Voua avez essayé avec l'application VLC installé sur la Miami, vous pouvez rentrer dans les paramètres et régler à votre guise....
Cordialement

Bonjour, le problème de ce genre de fichier vient de la façon dont ils ont été faits, si vous avez des fichiers fait avec Handbrake, en principe ça ne doit pas poser de problème car cette applis suit les standards, avec les autres applis du genre, la plupart des personnes qui font des Divx ou des MKV ne tiennent pas compte des règles de base, et visionnent directement sur ordi, donc sans ce soucier d'autre chose.
J'ai testé des MKV fait proprement, ça fonctionne.

FREDDY M.
FREDDY M.

FREDDY M.

Niveau
0
59 / 100
Oui j'ai essayé et les sous titres français sont bien sélectionnés mais ils n'apparaissent pas

JULIEN H.
JULIEN H.

JULIEN H.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,

Installer KODI et l'utiliser à la place de VLC, il marche très bien pour les .MKV et sous-titres.