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Pourquoi Ushuaïa TV n'est plus diffusé ?

Après le fameux message apparaissant sur certaines chaînes (Europsport et Ushaïa TV notamment), Ushuaïa TV a disparu de mon offre ! Et ceci malgré les messages sur ce forum et un mail que j'ai reçu en réponse à cette question.
J'ai déjà réagi sur ce forum par rapport à cet "incident". Et je le répète : j'espère que c'est uniquement un problème technique.
Car, sinon, le problème sera juridique pour Bouygues Telecom.
Je m'explique.
Nous signons tous un contrat pour obtenir un service de BTel. BTel a modifié UNILATÉRALEMENT son offre TV. Et par là donc, son service. Ce qui signifie, au regard de la loi, que c'est punissable.
Car, même si BTel n'a pas le contrôle direct sur les offres des bouquets, une compensation doit être OBLIGATOIREMENT proposée en termes clairs et compréhensibles aux souscripteurs.
Ce qui signifie que BTel doit proposer soit les mêmes services (= mêmes chaînes TV) sans les faire payer, soit d'autres chaînes au contenu similaire des chaînes disparues (et non proposer d'autres chaînes pour avoir juste le même nombre de chaînes) ou faire une compensation financière.
A l'heure actuelle, RIEN n'a été proposé de façon claire. De plus, PERSONNE n'a été prévenu par courrier ou mail de ces changements.
Tout ceci pour dire que si rien de satisfaisant n'est pas rapidement mis en place, BTel risque de prendre une action collective contre elle, et aura tous les risques de perdre. Avec tout ce que cela peut engendrer derrière...
J'espère avoir une réaction de clients BTel mais aussi et surtout de BTel, et cela rapidement. Car, moi, je n'attendrai pas longtemps pour agir.

VALERIE
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Bonjour Eric, je vous remercie de votre inscription sur notre forum. Toutefois nous ne pouvons traiter votre demande. En effet, en tant que client Bouygues Télécom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Nous ne pouvons donc pas effectuer d’actions sur votre ligne.
Je vous invite donc à les contacter directement pour qu’ils puissent étudier votre dossier et faire les actions nécessaires.
Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou au tarif local en composant le 098 098 32 34, temps d’attente gratuit depuis une ligne DartyBox
http://portail.dartybox.com/cms/web/abonnes/nous-contacter
Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24
Je vous remercie de votre confiance et je vous souhaite une bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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