Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

femto cell qui se coupe ?

Bonjour
Avec ma nouvelle Bbox, j'ai ma femtocell qui se coupe au bout de 5 minutes à chaque fois que téléphone sur un mobile relié à cette femto....
Que dois-faire ?
Merci

KARINE M.
KARINE M.

KARINE M.

Niveau
1
163 / 750
points

Réponses

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Karine,

Je suis désolée pour ces coupures qui gênent l'utilisation de vos mobiles, alors que le but de la Femto est bien d'améliorer les communications.

Je vous envoie un message privé afin de vérifier votre Femto et d'obtenir vos coordonnées.

@ de suite !


Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

KARINE M.
KARINE M.

KARINE M.

Niveau
1
163 / 750
points

Merci, j'attends votre MP ....

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous l'ai envoyé, avez vous regardé dans vos spams ?

Je le renouvelle.

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

KARINE M.
KARINE M.

KARINE M.

Niveau
1
163 / 750
points

Bonjour
Nous sommes toujours en attente d'un résultat, mais il n'y a aucune amélioration.
Cela fait 2mois que cela dure, que fait-on maintenant ???
Par avance, Merci

Bonjour Karine,

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Télécom pour le délai de traitement de votre demande.

Soyez assurée que nous suivons votre dossier et sommes en attente du retour du service technique.

Nous vous recontactons demain 21/03.

Bonne journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

KARINE M.
KARINE M.

KARINE M.

Niveau
1
163 / 750
points

Bonjour
Nous avons acheté un cable RJ45 pour tester, mais depuis quelques jours, la femto n'a plus aucun voyant d'allumé...

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Je viens de passer 30min avec le SAV. Aucune solution apportée. Alors j'ai mené les investigations techniques.

La BBOX sensation, le modele actuel Mars 2017, c'est à dire Sagemcom 5330b, N'EST PAS COMPATIBLE AVEC PLUSIEURS NOMBREUSES FEMTO, notamment SFR, et Orange.

Voici plus de littérature sur le sujet:

https://lafibre.info/incidents-ftth/femtocell-qui-se-deco...