Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Lollipop pour Galaxy S5 4G+ pour quand ?

Bonjours, je souhaiterai savoir quand la mise à jour de mon Samsung Galaxy S5 4G+ (SM-G901F) sera disponible... Il est actuellement sous Android 4.4.4... Merci

Réponses

MAITE
MAITE

MAITE

Niveau
0
11 / 100
J'aimerai aussi connaître la date de mise à jour de mon s5 4g+ que j'ai achetété il y a moins d'un mois .
Merci

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
77 / 100
Que des soucis avec Lollopop faut attendre qu'ils corrigent toute les erreurs car plus de mode silencieux etc..

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
Bonjours, je souhaiterai également savoir quand la mise à jour de mon Samsung Galaxy S5 4G+ (SM-G901F) sera disponible... Il est actuellement sous Android 4.4.4... Merci

Cela devient vraiment très long... Il y avez des rumeurs pour le 25 février, et la toujours rien...

Jais donc contacter le service client Bouygues Telecom et ils mon répondu en Mars, il ma aussi dit "La MAJ vous sera automatiquement proposé quant elle sera dispo... Mais bon c'est tout de même très long...

Merci, Deriens, dans l'attente...

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,
je relance la question car dans les forums on l'annonce depuis mi-février et dans les forums on voit que orange -sfr ont commencé à déployer ici non ????
Merci pour votre réponse

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour moi aussi j'attend avec impatience cette mise à jour et j'espère qu'elle sera la rapidement car j'ai une amie qui vien de l'avoir aujourd hui sur son s5 mini et elle est chez Bouygues également.

LUIS
LUIS

LUIS

Niveau
1
139 / 750
+ 1 !!!!!
Ça commence à faire long !!

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
+1!!! Oui ca commence à faire long, surtout pour un terminal récent.

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
37 / 100
+1 trop long

HERTON
HERTON

HERTON

Niveau
0
12 / 100
J'ai enfin reçu Lollipop sur mon Galaxy s5 4G+ aujourdhui !

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
35 / 100
Bonjour maj lollipop reçu ce jour vérifie bien.

LUIS
LUIS

LUIS

Niveau
1
139 / 750
+ 1 !
Pareil pour moi

MIGUEL
MIGUEL

MIGUEL

Niveau