Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

aucune nouvelle pour l'instalation de ma BBOX ?

Après un premier RDV le 19/02/2015 annule le 17/02/2015 par SMS m indiquant que suite à un problème technique vous ne pourrez pas assurer le RDV l’installation de la fibre. PLUS AUCUNE NOUVELLE .J'ai applé le service client personne n'a pu m'aider. QUE FAIRE?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
Réponses

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aghiles,

Pouvez vous me dire si vous avez une prise optique dans votre logement?

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
oui j'ai une prise optique dans mon logement et je suis fibre SFR.

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pouvez vous me confirmer votre bâtiment et votre escalier?

Merci
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
bonjour, bat 11 ou hall 11.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
bonjour Anne Sophie,

Merci de votre aider .je confirme la nouvelle prise de RDV .
Bonne journée et MERCI.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
bonjour,

Après une autre date de rdv pour le 11/03/2015 , me revoilà avec le mémé problème , une autre annulation pour ce dernier annule AUJOURD'HUI par SMS m indiquant que suite à un problème technique vous ne pourrez pas assurer le RDV l’installation de la fibre. génial dites le moi clairement si vous n’êtes pas capable de m'installe la fibre JE LE REPRÉCISE QUE J'AI DÉJÀ LA FIBRE CHEZ MOI .cela va me permettre de vous rendre vous affaires et de mettre un terme a ma tentative d’abonnement chez vous.

UN MOIS D'ATTENTE .vu que C'est repartie je préféré résilier je le répété MA TENTATIVE D’ABONNEMENT CHEZ VOUS .

MERCI DE FAIRE LE NÉCESSAIRE POUR CELA .