Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon téléphone est en panne, que faire ?

Bonjour,

J'ai acheté un Samsung S3 (GT-I9300) il y a presque 2 ans et demi. Jusqu'à ce matin il marchait très bien mais il s'est soudainement éteint et depuis il ne redémarre plus. J'ai essayé d'enlever la batterie et de la remettre, de le brancher quelque temps au cas où il n'aurait plus de batterie, de le redémarrer en mode recovery,...rien ne marche. Il ne donne aucun signe de vie, même mon ordinateur ne le reconnaît plus quand je le branche. Je ne peux pas rester sans portable, que faire ?

CAPUCINE M.
CAPUCINE M.

CAPUCINE M.

Niveau
0
31 / 100
Réponses

Fanny F.
Fanny F.

Fanny F.

Niveau
0
71 / 100
Bonjour, j'avais eu le même problème avec mon samsung galaxy s3 mini, c'était la connectique qui ne fonctionnait plus. ça peut arriver si vous le branchez sur un autre chargeur samsung. Vous pouvez contacter Samsung ils ont des réparateurs agréés dans chaque région. En revanche, la garantie de 2 ans étant dépassé, vous risquez de payer de votre poche..

CAPUCINE M.
CAPUCINE M.

CAPUCINE M.

Niveau
0
31 / 100
Je doute que ce soit un problème avec la connectique. J'ai chargé mon portable cette nuit, il était donc chargé à 100% et je n'ai aucun problème de déchargement rapide de la batterie. Je pense plutôt que c'est une mort subite...

Fanny F.
Fanny F.

Fanny F.

Niveau
0
71 / 100
Peut être la carte mère dans ce cas là..Je pense que ça vous coûterait moins cher d'en acheter un neuf malheureusement.
Vive l'obsolescence programmée..