Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma tv m'affiche t elle "pas de signal" alors que le décodeur fonctionne ?

Bonjour,

En allumant la TV ce matin elle affiche "pas de signal" alors que le décodeur fonctionne.
Je ne peux même pas le réinitialiser car rien ne s'affiche sur l'écran de la tv.
J'ai vérifié les branchements mais tout semble normal.
Hier soir il n'y a eu aucun problème

Je vous remercie par avance

CORALIE M.
CORALIE M.

CORALIE M.

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Coralie,

J'ai besoin de plus d'informations pour vous aider.

J'ai un doute sur un problème de source de votre TV.

Avez-vous vérifié sur quelle source est votre TV en ce moment en appuyant sur la télécommande de votre TV (Touche AV ou HDMI ou source).

Avez-vous tenté de débrancher/rebrancher le câble HDMI de votre TV et du décodeur ?

Avez-vous plusieurs sorties derrière votre TV ? Si oui, avez-vous tenté de changer d'emplacement et de changer la source sur la télécommande de votre télévision ?

Avez-vous le même problème avec une prise péritel ?

J'attends votre retour pour continuer le diagnostic.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Coralie,

J'ai besoin de plus d'informations pour vous aider.

J'ai un doute sur un problème de source de votre TV.

Avez-vous vérifié sur quelle source est votre TV en ce moment en appuyant sur la télécommande de votre TV (Touche AV ou HDMI ou source).

Avez-vous tenté de débrancher/rebrancher le câble HDMI de votre TV et du décodeur ?

Avez-vous plusieurs sorties derrière votre TV ? Si oui, avez-vous tenté de changer d'emplacement et de changer la source sur la télécommande de votre télévision ?

Avez-vous le même problème avec une prise péritel ?

J'attends votre retour pour continuer le diagnostic.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DELET B.
DELET B.

DELET B.

Niveau
0
13 / 100
tout simplement, j'ai des problèmes de soit disant réseau depuis fin Mai. Qd le TV fonctionne (jusqu'à ce matin), c'est internet et téléphone qui sont en panne. Et depuis aujourd'hui, cela viendrait du décodeur BBOX qui est défectueux. Il faudrait peut être qu'ils accordent "leur violon". De tte façon, depuis plus d'une semaine je les appelle et rien n'est résolu à distance !!!! Alors que faire ?

NABIA R.
NABIA R.

NABIA R.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Idem pour moi depuis le début d'année gros soucis de réseau alors au départ on me parlait de secteur (mauvaise réception à mon adresse) donc gros ralentissements, problèmes de Wifi, impossible d ouvrir certaines applications alors que je dispose d'une smart tv , impossible aussi d'enregistrer un programme si vous changer de chaine, j'ai du les appeler au moins dix fois mais sans amélioration un agent est intervenu à domicile donc on m'a informer que c'est mon câble france telecom qui serait trop long et trop vieux et cerise sur le gâteau depuis hier plus de tv du tout impossible d'allumer la box noire et maintenant ma box blanche qui serait defectueuse du coup si je ne prends pas la fibre rien ne fonctionnera et aucun geste commercial n'a été proposé, super la nouvelle politique clientèle de chez bouygues n'est plus ce qu'elle été je me pose vraiment la question si je ne devrais pas résilier et changer d'opérateur alors que je suis chez bouygues depuis plus de 15 ans donc merci