Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Offre de remboursement V821 ?

Bonjour,
J'ai participé à l'ODR V821 mais je n'ai reçu aucun remboursement à ce jour.
Lorsque j'appelle le n° dédié, je tombe sur un message vocal qui m'informe que le paiement va être effectué. Ca fait quelques mois que ça dure... Pouvez-vous faire le nécessaire svp ?
Merci pour votre retour.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Alban,

Je viens de reprendre le dossier auprès de Sogec.

Le versement de 70€ concernant cette offre a été versée sur votre compte en date du 04/12/2014.

L'intitulé du versement se présente comme ceci : "Code opération + Libellé opération + SOGEC".
N'hésitez pas à contacter la Hotline SOGEC au 01 70 56 59 18 du Lundi au Samedi de 9h à 20h pour une recherche du paiement (confirmation RIB) ou une recherche de lettre chèque, si aucun paiement n'apparaissait bien évidemment.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une Excellente semaine,


Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................