Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai commandé le 17/02/2015 une BBOX par Internet. J'ai reçu un mail de confirmation avec un numéro de commande : BB37F5D3482.
Depuis aucune nouvelle. Quand je téléphone à vos services, personne ne peut rien pour moi car la commande a été passé en ligne. Quelqu'un doit peut-être me rappeler mais cela risque d'être compliqué avec mes horaires de travail.
Je suppose que c'est fichu pour avoir internet le 1er mars, jour de mon emménagement, mais pourrais-je au moins être informé du suivi de cette commande s'il vous plait ?
Merci,
Elise
Réponses
Bonjour Elise,
Nous allons voir cela ensemble mais je vais avoir besoin de quelques renseignements.
Merci de répondre au message que je vous envoie et qui pourra se cacher dans vos indésirables.
A tout de suite
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................