Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

le service télévision plante

régulierement je n'ai plus de signal TV alors que j'ai internet et le téléphone actif, je dois débrancher et rebrancher la box de plus le service 6 play une fois ouvert , n'apparait plus W9 et 6ter replay sans compter que dans son ensemble le systeme replay fonctionne assez mal, je pense que ca va vite me gonfler et vais changer de box

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, il y a peut être un problème avec votre décodeur, difficile à dire car le décodeur Miami est extrêmenent buggé, mais le plantage des chaines ne fait pas parti de ses problèmes, sauf peut être si vous êtes connectés en WIFI.
Le replay est une vraie catastrophe...
Un conseiller passera voir ça avec vous ici.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Stéphane,

Je suis là pour vous aider. J'ai besoin de plusieurs informations pour vous aider.

Votre débit ATM de 5535 kbps est juste pour recevoir les chaînes en qualité SD/multicast.

Avez-vous un écran noir noir au moment de la perte de signal ? Avez-vous ce problème sur toutes les chaînes ? Est-ce au bout d'un certain temps d’utilisation ?

Lorsque vous êtes sur une chaîne avez-vous un logo "globe" ou "rateau" ?

Pouvez-vous vérifier le profil TV mise en place actuellement.
Pour cela, il faut aller sur la "maison verte" => Applications => Toutes les applications => Diag TV => Profil Courant => Paramètres.

Pouvez-vous momentanément passer en mode "TNT + STREAMING", avez-vous toujours un problème de signal ?
Pouvez-vous tester les différents profils et me tenir informée d'une amélioration ou non sur la qualité d'images.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

bonjour celine,
je me donne quelques jours pour tester le mode streaming, ce jour je n'ai pas rencontré de problèmes et pour info seul les chaines utilisant internet ont plantés (game one; teva...)et malgré mon maigre débit je n'ai jamais eu ce probleme avec mon ancien FAI, aussi pouvez vous faire remonter l'info concernant le 6play, il fonctionnait bien il y a encore quelques jours et dorenavant 6te et w9 plante systematiquement merci.
Je reviens vers vous si le probleme devait persister avec le mode tv.
bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Stéphane,

Je reviens vers vous après quelques jours de tests sur votre bbox.

Avez-vous toujours un problème de dégradations sur 6TER et W9 ?

Pouvez-vous me donner vos disponibilités pour un rappel à côté de votre bbox ?

Bonne journée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

bonjour celine,
j'ai testé divers possibilités et j'ai opté pour SD TNT et ai coché forcé, pour l'instant cela fonctionne mieux, concernant w9 et 6ter replay cela refonctione depuis hier, merci de l'interet que tu as porté à mon soucis je te souhaite une bonne journée.
cordialement
stephane

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Stéphane,

Merci de votre retour.

Effectivement, votre débit ATM est trop juste pour recevoir les chaînes IPTV multicast en qualité optimum :-(

Je suis ravie que ça fonctionne à nouveau.

Ma porte reste ouverte, si besoin.

Bonne journée,

..................
..................