Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Le disque dur branché à la Bbox Miami est-il solicité meme quand on ne s'en sert pas ?

Bonjour

Temps que la Bbox Miami est en marche, le disque dur qui y est branché est en marche également ?,
Exemple, je regarde la box durant 6h, le disque dur est en marche 6h, même si je n'enregistre pas ?

Merci.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
1
193 / 750
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
1
193 / 750
Donc, un disque dur externe est pas pratique et un nas, c'est beaucoup plus cher. La Bbox miami est limitée à 128Go en SD, est -il prévu qu'elle passe a 256Go ?

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
1
193 / 750
ce qui est dommage, c'est qu'il semble ne pas y avoir de système de mise en veille ou d’extinction auto du disque dur quand il n'est pas sollicité, c'est pour cela que je m'orienterais plutôt vers une SD 128Go.

Merci.

Bonjour Didier,

Normalement les DD 2"5 peuvent être alimentés directement par le port USB de la Miami, donc je suppose que si elle est en veille, le port USB se désactive et la conso pour ce type de produit devient nulle.

Cordialement,

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ODILE
ODILE

ODILE

Niveau
1
119 / 750
Non, vous supposez mal ;-) Si la Bbox est en marche ou en veille, le disque dur est continuellement alimenté même s'il n'est pas sollicité.