Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je veux changer mon forfait pour B&YOU à 3.99 - Je ne suis pas en France - Comment dois-je faire ?

• Je veux migrer mon forfait vers offre B&YOU 2h, à 3.99€
  • Je ne suis pas en France
  • Je ne peux pas téléphoner au 3106
  • Mon abonnement actuel se termine aujourd'hui
  • Je ne peux pas le faire via Internet car cette offre n'est pas disponible sur le web.
  • Cela fait depuis le 04 janvier que j'écris au service clientèle et que je n'ai jamais de réponse adéquate.

QUE DOIS-JE FAIRE ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Béatrice,

Le forfait que vous souhaitez n'étant pas disponible sur votre espace client, vous devez en faire la demande auprès du Service Clients.
Votre Service Clients Forfait Bloqué est joignable au +33 664 002 020 depuis l'étranger
(Prix d'une communication de l'étranger vers un mobile) pour effectuer votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée,

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour il faut le faire que demain car aujourd'hui vous ne pourrez pas le faire depuis votre compte en ligne dans changer mon forfait , sinon j'espere qu'un conseiller du forum vous viendra en aide rapidement pour le faire par contre attention le changement de forfait ne se fera qu'a la prochaine remise a zero de votre forfait

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Béatrice,

Le forfait que vous souhaitez n'étant pas disponible sur votre espace client, vous devez en faire la demande auprès du Service Clients.
Votre Service Clients Forfait Bloqué est joignable au +33 664 002 020 depuis l'étranger
(Prix d'une communication de l'étranger vers un mobile) pour effectuer votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée,

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................