Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Décodeur TV qui se bloque ?

Bonjour,
Comme un certain nombre d'abonnés BBOX, mon décodeur TV se bloque régulièrement et plusieurs fois d'affilé : impossible de changer de chaîne, monter le son, accéder aux infos, etc... Je suis obligée de tout débrancher et rebrancher et... 5 mn c'est à nouveau bloqué. Mon décodeur a déjà été changé et le pb. persiste. J'ai déjà passé des heures au tél. avec des conseillers pour répéter les mêmes choses et faire les mêmes manip. pendant 1 H.
On ne me rappelle jamais et on ne répond plus à mes messages.
Vos décodeurs ont-il des défauts ? Que faut-il faire pour avoir un décodeur qui fonctionne correctement ? A qui faut-il s'adresser ? Je vous rappelle que je paie pour ce service qui ne fonctionne pas.
Merci pour votre réponse.
Jacqueline

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Karine,

Je suis là pour vous aider. Les deux box ont du mal à communiquer correctement.

Je vous invite à faire ces manipulations dans cet ordre :

1 - Débrancher le décodeur noir.

2 - Réinitialiser votre bbox blanche.
À l'aide d'un trombone, appuyez et maintenez le bouton Reset situé à l'arrière de votre Bbox pendant 6 secondes.
Attention, cette manipulation efface tous les paramètres modifiés via l'interface de la Bbox (Wi-Fi, NAT, etc.)

3 - Dès que le voyant TEL 1 se rallume, débrancher le câble Ethernet jaune du port Ethernet actuel et brancher le sur un autre port jaune, celui que vous voulez.

4 - Enfin réinitialiser votre décodeur.
1) Redémarrer électriquement le décodeur
2) Dès que le décodeur affiche « 88:88 » sur le front panel (façade avant), maintenir les boutons flèches haut et bas de la façade avant du décodeur
3) Relâcher les deux boutons lorsque le décodeur affichera « FFS ou MAJ».

Tenez-moi informée suite à ces actions.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je vais vérifier tout cela selon vos conseils.
Merci

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Karine,

OK. Je vous laisse faire une vérification et revenir vers moi par la suite, si besoin.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................