Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment paramétrer mon compte BBOX pour pouvoir y accéder via l'application MAIL sur I-MAC ?

je n'arrive pas a configurer correctement mon compte BBOX dans l'application MAIL sur I-MAC, alors que cela fonctionne bien sur mon I-phone

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

serveur mail entrant:
pop3.bbox.fr
port 110 (sans chiffrage)
serveur sortant: smtp.bbox.fr port 25
(avec la même identification que pour ton e-mail entrant)
-> adress mail + mot de passe du courrier entrant

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir,

J'ai paramétrer comme c'est indiqué dans la rubrique assistance, mais ça fonctionne pas pour envoyer les mails, par contre je les reçois très bien
dans mes réglages :Je voies smtp.box.fr déconnecté entre parenthèse
Tout ça peu venir ?????

Merci d'avance pour vos réponses

pour le serveur d'émission pas la peine qu'il soit "bbox"
tu peux mettre n'importe quel serveur smtp pour lequel tu as un compte: ex tu prend le serveur smtp de ton compte gmail -je suppose que tu en a un ou tu en crée un titi@gmail.com)
avec mot de passe associé-
et tu met ce serveur de gmail en serveur sortant dans ton smartphone: nom du serveur: smtp.gmail.com
ce serveur nécéssite une connexion chiffrée: oui (il se peut que ce soit automatique), port: 587 et chiffrement : TLS
"utiliser les mêmes identifiants que pour le serveur entrant": Oui
c.a.d les identifiants de ton compte titi@gmail.com
-> tu recevra sur smtp.bbox.fr
et tu émettra sur smtp.gmail.com (en chiffré en prime!)
voila
tu peux aussi (si tu ne veut pas créer de compte @gmail), utiliser un serveur smtp de hotmail.com, laposte.net, gmx.fr, etc..
du moment que tu as un compte chez eux, avec l'adresse du serveur sortant, le port, le type de chiffrement..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Merci beaucoup Maurice, j'ai suivi les conseils et tout fonctionne avec mon compte gmail

Cordialement