Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ce n'est mon mon numéro qui s'affiche sur la première facture ?

Bonjour,

J'ai souscrit à un forfait b&you avec la portabilité du numéro.
Le numéro présent sur ma première facture n'est pas correcte (alors qu'il l'est sur ma deuxième facture).
Comment puis-je faire modifier ma première facture ?

Merci

FRANCKY
FRANCKY

FRANCKY

Niveau
0
2 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francky, on ne pourra pas modifier la première facture , cela correspondait à votre numéro provisoire,
Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................