Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Encore une quesion mms

Je possède un forfait sms-mms illimités, avec un samsung pocket.
Ne recevant plus les mms depuis l'achat de ce nouveau téléphone, je l'ai donc configuré selon les aides trouvés sur le site de bouygues.
MAIS il semble qu'il faille activer les données cellulaires pour rencevoir-envoyer des mms ?
Comment faire sans payer de supplément pour conso internet ?

Merci d'avance pour les réponses.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
Bonjour,

Pour ne pas payer, il suffit de pas aller sur l'application internet ou d'activer le wifi en même temps sur le téléphone.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Donc je suis obligée de me connecter si pas de wifi ?

Bonsoir Nathalie,

Je comprends qu'un hors forfait DATA vous inquiète si vous n'avez pas d'enveloppe DATA dans votre offre.

Je vous confirme que les MMS fonctionnent uniquement lorsque les données mobiles sont actives, en WIFI cela ne fonctionne pas.

Vous avez une enveloppe de 20 MO dans votre offre, donc pas d'inquiétude, les MMS utilisent très peu de DATA et ne vont pas utiliser autant de MO.

Selon votre mobile, je vous invite à indiquer dans les paramètres, que les mises à jour doivent être uniquement faites en WIFI, cela vous permettra de vous connecter sans souci et éviter des MAJ automatique d'applications par exemple ou du mobile qui vont se déduire de votre enveloppe Internet mobile.

Bonne soirée,

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Merci pour votre réponse ! J'ai pu paramétrer toutes les applis une par une en effet. J'espère ne pas en avoir oublier et pas de mauvaises surprises.

cordialement