Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Incompetence et nullite des conseillers bouygues

Bonjour,

Je suis très insatisfaite de votre service client qui ne sait absolument pas gérer un client et les problématiques qui lui sont liés. Pour vendre des abonnements y’a du monde, mais pour assumer les dysfonctionnements il n’y a plus personne.

En effet nous avons un incident BBox ouvert depuis notre souscription à votre service internet fin décembre 2014. En effet, depuis le debut nous recevons un code d’erreur ELIG-02 lorsque nous souhaitons accéder à notre espace et chaînes Canal + ou Canal Sat. Nous avons bien évidement fait tous les tests qui nous ont été demandé et rien à faire le problème persiste toujours. Canal + a effectué des tests et a clairement identifié le souci comme venant de Bouygues.
Nous nous trainons ce souci depuis maintenant presque 2 mois !! 2 mois où il faut répéter tout le temps la même chose à chaque conseiller bouygues (à quoi sert les dossiers et logiciels de call center si vous ne prenez pas la peine de lire l’historique des dossiers).

3 rdv de techniciens programmés où aucun n’a daigné venir au domicile pretextant toujours que le souci était réglé à distance alors qu’il n’en est rien.
On souhaite nous imposer un 4eme rendez-vous, mais faute de disponibilité de notre part Bouygues a donc clos le dossier comme si tout allait bien.
Le pire c’est qu’à un moment on nous assigne soit disant un contact unique qui au final ne nous rappelle jamais et après avoir attendu 3 semaines avant de rappeler fait comme si il était atteint d’amnésie en se présentant comme si c’était la 1ere fois que nous étions au téléphone !

Je suis très déçue par ce manque de sérieux de Bouygues auprès de qui nous avons été de fidèles clients pendant plus de 6 ans et chez nous avons décidé de tout rapatrié récemment.
Ce n’est pas normal d’avoir sur un même dossier autant d’interlocuteurs qui ne peuvent JAMAIS répondre au dossier car c’est toujours en dehors de leur attribution, qui passe leur temps à se coller et référer à leurs scripts téléphoniques alors que ce n’est clairement pas une réponse adaptée au bout d’autant de temps d’indisponibilité de service. Ce n’est pas normal de devoir répéter tout l’historique de son dossier 15 fois à chaque appel du service client.
Ce n’est pas normal qu’un responsable qualifié ne reprenne pas la main du dossier pour justement éviter d’en arriver au stade où on souhaite résilier !
C’est encore moins normal de bloquer des demies journées de travail pour recevoir des techniciens Bouygues qui ne se déplacent jamais et surtout quand on indique ne pas être disponible (désolée on travaille… on ne peut pas être tous chômeurs) on nous répond « très bien nous clôturons le dossier car vous refusez le rdv » ! Où va-t-on ? Avez-vous juste ne serait-ce qu’une once de respect pour vos clients ? Ce serait mon premier appel j’aurais pu comprendre. Mais nous en sommes a presque 2 mois de Canal + ne fonctionnant pas, 3 rdv non honoré et des heures passées (devrais-je dire gâchées) au téléphone a expliquer maintes et maintes fois notre souci. Ah oui la cerise sur le gâteau c’était le 19/02 quand un conseiller a osé me dire que mon incident télévision n’avait JAMAIS été remonté. C’est étrange dans mon service client j’ai bien un incident ouvert depuis le 31/12/2014.

Je tiens à préciser que je continue à payer mon abonnement Canal + et Canal Sat tous les mois alors que je ne peux même pas en bénéficier !!!

Sans retour de votre part très rapidement je vais résilier mon abonnement internet et je ne manquerai pas de faire de la mauvaise publicité sur votre service client internet et leur incompétence ! Quel dommage de perde des clients juste pour un manque de sérieux et professionnalisme de la part du service client !

Mr et Mme Da Rocha.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
89 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
J'adhère à 100% à votre réclamation, excepté que mon problème relève du forfait sensation 2h 1GO et, à mon humble avis, je me permet d'ajouter que ce genre de différends/conflits ne relève pas de l'Opérateur Bouygues Télécom et n'auraient pas lieu d'être,si un peu soit-il, les conseillers faisaient correctement leur travail pour lequel ils sont payés pour. Ils sont purement et simplement incompétents et ne font aucun vis à vis de leurs clients, ne serait qu'un minimum de considération envers leurs clients. Par leurs exactions délibérées et, uniquement pour satisfaire leur égo, il ne font que déshonorer leur employeur. Personnellement, j'ai refusé qu'ils m'imposent leur bon vouloir pour me rappeler selon des créneaux d'horaires. Cela signifie UNE INJONCTION et en en aucun une proposition et, pour ce faire, on perd des après-midi durant à attendre leur appels - Conclusion : perte de temps, quitte à se faire renvoyer par son employeur et également perte d'argent. Le temps, c'est également une perte significative d'argent, selon chaque client. On pourrait perdre une transaction de dizaines de milliers de milliers d'euros, voire même au delà de 100 000 euros, uniquement à cause d'un message sur un mobile qui ne qui ne vous parvienne que trois jours après.

Et je suis prête à vous soutenir dans votre combat.

Très cordialement
Mme. Khaddouj Duchemin

PS : j'espère que ce message vous parviendra.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bonsoir Monsieur et Madame Da Rocha,

Je vais rajouter ceci - si cela peut vous réconforter - ils m'ont présentée deux fois des excuses par écrit et, je ne les ai pas acceptées. J'ai demandé purement et simplement à ce que les conseillers soient sanctionnés, quitte à être démis de leurs fonctions.

ET JE NE VAIS PAS RESILIE MON CONTRAT, JE COMPTE RESTER AVEC EUX, POUR LEUR MONTRER QU'ILS NE SONT EN AUCUN CAS AU-DESSUS DE LA LOI QUI NOUS REGISSENT TOUS. S'ILS PENSENT AUTREMENT, ALORS ILS SE PRENNENT POUR LES "MAITRES DE L'UNIVERS", LEQUEL UNIVERS EST EGALEMENT SOUMIS a DES LOIS.

ET SI LE MONDE ETAIT SOUMIS A DES NULLETES PAREILLES, ON IRAIT PUREMENT ET SIMPLEMENT A LA DECHEANCE TOTALE DE TOUTE LA PLANETE.

Cela relève de l'absurdité totale et du manque de logique et de bon sens.

En mon âme et conscience, ils ont délibérément porté atteinte à ma dignité, à ma sagesse et à mon intégralité, valeurs sans lesquelles le monde est incompréhensible et la destinée de l'homme devient absurde.

Combien même, la justice de l'homme ne parvienne pas à les sanctionner, il existe toujours une justice divine qui l'emportera tôt ou tard. C'est ma liberté et ma façon de penser, ça ne s'achète pas, ça ne se vend, c'est à la portée de tout le monde.

Personnellement, je n'ai nullement l'intention de les laisser faire, dussais-je y passer le reste de ma durant à réclamer que justice soit faite. C'est la première fois que je vais sur un forum et ne sais même pas comment ça marche.

De la part d'une dame âgée de plus 65 ans qui continue à croire, malgré tout, que dans ce bas monde, que tout n'est pas pourri.

Très cordialement
Mme. Khaddouj Duchemin