Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme réseau wif?

Bonsoir à tous.
J'ai un soucis avec mon réseau wifi de ma bbox, depuis quelque jour je n'arrive plus à me connecter dessus avec mon ordinateur portable et mes smart phone, tout le reste marché bien (téléphone,ethernet,tv). J'ai redémarrer ma bbox et je l'ai débrancher mais rien n'à changer. J'ai regarder dans le gestionnaire de la box et le wifi et bien active et j'ai mis que b/g mais pas rien changer. Mes smart phone détecte bien le réseau mais ils arrivent pas à se connecter dessus et après sa mets hors de portée.
En attente de votre réponse je vous présente mes sincères salutâtions distingue

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
Bonsoir,

Je vous invite à effectuer un reset avec une pointe fine à l'arrière du modem pendant quelques secondes ou via l'interface de gestion sans garder les fichiers de sauvegarde.

Cela dans mon cas à permis de solutionner la stabilité du wifi.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Parfois changer le canal du Wifi dans l'interface de gestion permet de gagner en stabilité, les canaux recommandés sont le 1, le 6 et le 11.
A tester pour voir lequel vous convient le mieux.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Alexis!

J'ai fais le reset niveau modem au petit bouton derrière pendant 10 secondes. elle a redémarré mais cela n'à rien changer.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Claire.
Merci de m'aider :)
J'essayerai se soir après le travail voir si cela marche.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour désolé de répondre que la.
Alors pour les téléphones cela fonctionne car on a mis en 5ghz mais l'ordinateur portable ne le prend pas le 2.4ghz