Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

montant facture faux N°: B2/20150223-35175-63982107

Une facture avec des montants farfelus des explications?
Bbox Internet - TV - Téléphonie du 17/02/2015 au 22/02/2015 4.28
Soumis à une TVA à 20.00 % (du 17/02/2015 au 22/02/2015 ) 20.00 3.57 4.28
Bbox Internet - TV - Téléphonie du 23/02/2015 au 22/03/2015 19.99
Soumis à une TVA à 20.00 % (du 23/02/2015 au 22/03/2015 ) 20.00 16.66 19.99
Les avantages Sensation du 17/02/2015 au 22/02/2015 1.29
Soumis à une TVA à 20.00 % (du 17/02/2015 au 22/02/2015 ) 20.00 1.07 1.29
Les avantages Sensation du 23/02/2015 au 22/03/2015 6.00
Soumis à une TVA à 20.00 % (du 23/02/2015 au 22/03/2015 ) 20.00 5.00 6.00
Remboursement : Bbox Internet - TV - Téléphonie du 17/02/2015 au 22/02/2015 -3.87
Soumis à une TVA à 20.00 % 20.00 -3.22 -3.87
Autres abonnements forfaits et options du 28/01/2015 au 22/03/2015 -1.16
Bbox incluse du 23/02/2015 au 22/03/2015 20.00 0.00 0.00
Décodeur Bbox TV inclus du 23/02/2015 au 22/03/2015 inclus
Décodeur Bbox TV inclus du 28/01/2015 au 22/02/2015 inclus
Option de cloud 50 Go du 23/02/2015 au 22/03/2015 20.00 0.00 0.00
Remboursement : Les avantages Sensation du 17/02/2015 au 22/02/2015 -1.16
Soumis à une TVA à 20.00 % 20.00 -0.97 -1.16

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
points

bonjour ,
la facture du mois d'avant N°: B2/20150123-34957-62562368 est Bbox Internet - TV - Téléphonie du 23/01/2015 au 22/02/2015
alors le prorata 17 au 22/02 de la facture N°: B2/20150223-35175-63982107 Bbox Internet - TV - Téléphonie du 17/02/2015 au 22/02/2015 4.28 + Bbox Internet - TV - Téléphonie du 23/02/2015 au 22/03/2015 19.99 un doublon, non?
Sinon une explication sur cette période facturée 2 fois .
cordialement

avez vous changé de forfait box ?
si ce n'est pas le cas alors il doit y avoir un souci donc ne vous inquietez pas un conseiller vous viendra en aide ici et vous expliquera en detail

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
points

passage en VDSL gratuit

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
points

non la sensation depuis le debut

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Rassurez-vous, votre facture du 23/02/15 ne comporte aucune anomalie.

Sur la facture du 23/02/15 vous bien avez un remboursement du forfait et des avantages sensation pour la période du 17 au 22/02/15.

Je reste à votre disposition si besoin est.

Bonne journée,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour,
Oui, des lignes de remboursements sont bien sur la facture;
mais voila un écart de 1.46 reste en plus.
23/02/2015 26€53
23/01/2015 25€99
cela n'est pas un plus téléphonique, plutôt une erreur de TVA
pas une somme importante et cela mérite pas une révolution mais l'erreur est bien là.
23/02/2015 26€53
23/01/2015 25€99

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
points

oui des lignes de remboursement sont bien présentes
une erreur de quelques centimes du à la TVA peut être
23/02/2015 26€53
23/01/2015 25€99
Pas de quoi faire une révolution.
pas de dépassement téléphonique

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

J'ai mis en place une régularisation qui sera visible sur votre prochaine facture.

Bonne journée et à bientôt,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................