Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Donnée a l'étranger

Je suis actuellement en vacance au Portugal et je viens de m'apercevoir que j'ai du hors forfait en connection internet alors que mon forfait prévoit 30 jour par ans a l'étranger !!!
Que doit-je faire help me

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Un sensation 24/24 5 go

donc oui avez un forfait 5Go vous avez le data inclus pendant 35j / an par contre les appels et les SMS ne sont pas inclus mais facturés en hors forfait .
.
les appels émis depuis le portugal seront à 0,23€/min même si vous consultez votre répondeur

les appels reçus seront à 0.06€/min

les SMS envoyés seront à 0.07€ les SMS reçus seront gratuit

et pour internet c'est 0,20€ le Mo

.

• sinon vous pourrez appeler gratuitement les fixes et les mobiles et envoyer des SMS vers la France avec l’application World &you en wifi ou en 3G/4G

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Merci Thierry
Oui je suis au courant de tout ça !
Mais la je n'ai fais que de l'Internet !
Ni d'appel ni de sms ou mms !
Je ne comprend pas d'où vienne ces 15€02 j'ai peur de me servir de mon téléphone alors qu'on m'avais dit que tout été ok avant de partir

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,

Je complète la réponse de Thierry. Je vous confirme que votre Forfait Sensation 24/24 5GO vous permets bien d'avoir les appels, SMS illimités ainsi que 5GO depuis l'Europe et les DOM à hauteur de 35 jours par an.

Concernant votre hors forfait, une réponse a été apporté à votre e-mail. Je vous laisse en prendre connaissance et reste à votre disposition si besoin est.

Bonne journée,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................