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Ma facture

je paye 10EUROS une commande que je n ai jamais passer a google play vous pouvez m expliquer

çà fait deux fois que ça ce produit et je paye hors forfait sur ma facture il y a un sérieux problème j aimerai que l on m explique

ANNIE
ANNIE

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bonsoir , pour résilier cet abonnement il faut regarder sur votre compte dans la partie" Suivi conso" puis sous le bandeau vert il y a " Service payants via mobile " puis cliquez sur " Gérer mes abonnements "

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bonsoir , pour résilier cet abonnement il faut regarder sur votre compte dans la partie" Suivi conso" puis sous le bandeau vert il y a " Service payants via mobile " puis cliquez sur " Gérer mes abonnements "

Bonjour Annie,

Je comprends votre étonnement,
nous allons faire le point ensemble, je vous envoie un message privé.

Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Annie,

N'ayant pas de retour de votre part,
je me permets de clôturer le fil de discussion.

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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