Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

que me proposez vous pour compenser la perte d'eurosport ?

je viens de m'abonner en particulier pour eurosport, et a peine qqs mois après la chaine est supprimé.
Je trouve cela vraiment dommageable, car c'est pour cette chaine que je suis venu sur bouygues. Les nouvelles chaines proposées ne remplacent pas la perte a mon gout. Que pouvez vous me proposer pour que je reste chez vous? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Marie,

Voici les réponses faites aux questions semblables à la votre :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/840582-compensation-remplacer-eurosport
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/836065-eurosport-supprime-offre-base
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/836583-bye-bye-eurosport
Pas de compensation.
"Eurosport a en effet choisi de revenir en distribution exclusive via Canalsat, comme c’était le cas jusqu’en 2011.
Cette décision prend effet pour nous fin février, et devrait s’appliquer à tous nos concurrents ADSL à brève échéance."

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour
La question n'est pas nouvelle mais ça c'est honteux, moi je suis chez Orange en ce moment et on me laisse pas le choix car je voudrais rejoindre Bouygues mais je n'ai pas suffisamment de débit, alors je suis condamner à rester chez orange c'est le seul opérateur qui passe chez moi !! en ce qui concerne votre question, je tiens à vous dire que j'ai eu le même problème chez Orange. Eurosport a été supprimer donc c'est une chaine de moins et pas n'importe la quelle !! . Moi je travail la journée et ma seule distraction était Eurosport le soir, après avoir téléphoner à mon service client on ma dit que si je voulais continuer à suivre les programmes sur Eurosport qu'il fallait que je paye pour retrouver la chaine !! . J'ai donc demander si ma facture aller être moins cher vue que l'on retire les chaines acquise au moment de la souscription !! le pire c'est que l'on ma dit que oui l'opérateur aller en tenir compte . Faut pas rêvé la facture reste et restera la même . Pour conclure nous payons cher !! que ça soit chez n'importe quelle opérateur, on nous retire une des meilleurs chaine ( surtout pour nous les hommes ) avec aucun dédommagement pour cette chaine en moins, et en plus on se fou de nous quand ont téléphone . On nous fait toujours bonne figure, que sa soit dans les magasins quand on se déplace, et au téléphone tout le monde il est gentil tout le monde il est mignon !! et par derrière c'est paye ta facture et ferme ta geu..... !!! ça ira toujours dans le même sens, et ça c'est pas normal car on joue avec notre fric !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour
Je viens d'ouvrir le premier lien du comité client qui dit :
Nous ne sommes pas responsable pour Eurosport, car la chaine et rendu chez Discovery ok ont va dire que c'est pas de la faute à Bouygues .
Sur ce même lien je suis pas du tout d'accord quand il est marquer de poser une réclamation à Discovry d'avoir récupérer cette chaine !! mais juste une question les clients Bouygues n'ont aucune réclamation à faire à Discovery, pour la chaine Eurosport, les réclamations des clients Bouygues se font chez Bouygues, c'est pas à Discovery de faire un gete commercial aux clients Bouygues .
!!