Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

réseau bouygues indisponible sur smartphone Android 3g

Icone reseau avec toutes les barres présent mais carte sim ne permet pas d'accéder au réseau 3g et 2g de Bouygues. Aucun apn enregistré aussi. Appel d'urgence uniquement possible

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour Seghira,

Si vous n'avez pas de données mobiles, c'est très certainement parce qu'il n'y a pas d'APN configuré. Concernant l'APN Bouygues, le voici :

Nom : Bouygues MMS
APN : mmsbouygtel.com
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 062.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : default

En revanche, pour les appels d'urgence, ça n'a rien à voir avec les APN... Le téléphone vous demande le code PIN de la carte SIM au démarrage ? La carte SIM fonctionne t-elle dans un autre téléphone ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Seghira,

Si vous n'avez pas de données mobiles, c'est très certainement parce qu'il n'y a pas d'APN configuré. Concernant l'APN Bouygues, le voici :

Nom : Bouygues MMS
APN : mmsbouygtel.com
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 062.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : default

En revanche, pour les appels d'urgence, ça n'a rien à voir avec les APN... Le téléphone vous demande le code PIN de la carte SIM au démarrage ? La carte SIM fonctionne t-elle dans un autre téléphone ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Merci Romain pour le code APN. Par rapport au code pin, il n'est pas demandé au démarrage carte sim n'ayant pas été identifié.