Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Icone reseau avec toutes les barres présent mais carte sim ne permet pas d'accéder au réseau 3g et 2g de Bouygues. Aucun apn enregistré aussi. Appel d'urgence uniquement possible
Bonjour Seghira,
Si vous n'avez pas de données mobiles, c'est très certainement parce qu'il n'y a pas d'APN configuré. Concernant l'APN Bouygues, le voici :
Nom : Bouygues MMS
APN : mmsbouygtel.com
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 062.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : default
En revanche, pour les appels d'urgence, ça n'a rien à voir avec les APN... Le téléphone vous demande le code PIN de la carte SIM au démarrage ? La carte SIM fonctionne t-elle dans un autre téléphone ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Seghira,
Si vous n'avez pas de données mobiles, c'est très certainement parce qu'il n'y a pas d'APN configuré. Concernant l'APN Bouygues, le voici :
Nom : Bouygues MMS
APN : mmsbouygtel.com
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 062.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : default
En revanche, pour les appels d'urgence, ça n'a rien à voir avec les APN... Le téléphone vous demande le code PIN de la carte SIM au démarrage ? La carte SIM fonctionne t-elle dans un autre téléphone ?
Merci Romain pour le code APN. Par rapport au code pin, il n'est pas demandé au démarrage carte sim n'ayant pas été identifié.
Bonsoir,
Pas de quoi ! ;-)
Pour la carte SIM et le code PIN : la carte SIM fonctionne sur un autre téléphone ? Avez-vous la possibilité de tester ?