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bbox adsl bloquée sur init en cours. 4 carres affichee depuis 1 heure. que faire ?

j'etais en train de faire la manip pour le chaines HD et le decodeur est bloquer.
4 carres affichee depuis 1 heure. que faire ?

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Bonjour Stefania,

Nous ne pouvons pas directement agir sur votre dossier étant tagué DARTY, nous pouvons uniquement le consulter.

Je vous invite à tenter une réinitialisation de votre décodeur si les actions données par Maurice (Merci beaucoup pour votre aide) ne fonctionnent pas.

Pour cela:
1) Redémarrer électriquement le décodeur
2) Dès que le décodeur affiche « 88:88 » sur le front panel (façade avant), maintenir les boutons flèches haut et bas de la façade avant du décodeur
3) Relâcher les deux boutons lorsque le décodeur affichera « FFS ou MAJ».

Si le problème persiste, je suis obligée de vous orienter vers votre service client dédié DARTY : Au 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ou au tarif local en composant le 0980983234, temps d’attente gratuit depuis une ligne Darty Box).
Horaires : Du lundi au dimanche, 24h sur 24.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Pour cela:
1) Redémarrer électriquement le décodeur
2) Dès que le décodeur affiche « 88:88 » sur le front panel (façade avant), maintenir les boutons flèches haut et bas de la façade avant du décodeur
3) Relâcher les deux boutons lorsque le décodeur affichera « FFS ou MAJ».

Si le problème persiste, je suis obligée de vous orienter vers votre service client dédié DARTY : Au 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ou au tarif local en composant le 0980983234, temps d’attente gratuit depuis une ligne Darty Box).
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